Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coef 406 ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

coef 406 ?

Message non lu par isa » 18 juil. 2007 12:34

Bonjour à tous, un ancien collègue qui est maintenant chef de service dans une autre structure vient de nous informer que depuis 2 ou 3 mois il serait passer un texte au journal officiel qui dirait que le coefficient des surveillants de nuits serait passer a 406, est ce que quelqu'un serait au courant ?

Madone

Re: coef 406 ?

Message non lu par Madone » 18 juil. 2007 17:53

Etant surveillante de nuit depuis 10 ans j'ai le coefficient 409 sans avoir fait la formation mais je sais qu'en la faisant les débutants ont le coefficient 398 ce qui ne fait pas une grande différence en ayant de l'ancienneté,pour ma part je n'en ai pas entendu parler mais tenez moi au courant svp je me sens concernée à ++++

Répondre