Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire chef de service

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

salaire chef de service

Message non lu par philippe » 04 nov. 2007 19:04

Bonjour à tous,
actuellement, chef de service depuis 5 ans dans le cadre de la ccnt66, mon employeur me propose une mobilité avec passage à la cc51, pourriez vous me renseigner cette dernière, et m'indiquer la grille salariale, merci.

zoulion

Re: salaire chef de service

Message non lu par zoulion » 16 nov. 2007 19:49

Bonjour philippe,

Désolée je ne peux répondre à ta question, j'ai voulu et failli (puisque,lol) être chef de service, mais donc pas été payée comme tels...ho! bien payé non?, plus qu'un ES et je dirais moins qu'un directeur , non?

la grille salariale tu dois facilement la trouver sur le net, c'est vrai que la convention 51 est très difficile à avoir comme la 66 d'ailleurs. Mais il me semble que ce sujet a été abordé et des "chiffres (salaire)" sont tombés...bonne recherche philippe.

Répondre