bonjour,
je suis éducateur spé de formation et occupe un poste de responsable de secteur en prévention spé.
j'ai fait un demande de VAE. La demande est recevable, il me reste le livret 2 à remplir...
Pas facile ! ! qu'un aurait-il des conseils dans ce dommaine...merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS
-
olivier
Re: VAE CAFERUIS
Bonjour jérome,
"ne pensez vous pas que cela soit risqué de d'aller plus vite que la musique?"
C'est peut être ce que vous entendrez de la part du jury. Même si vous êtes en poste de responsable ne pensez-vous pas qu'il serait mieux de faire vivre ce futur diplome d'ES qui éclairera certainement votre pratique avant de faire une vae Caferuis?
Bon courage tout de même!
"ne pensez vous pas que cela soit risqué de d'aller plus vite que la musique?"
C'est peut être ce que vous entendrez de la part du jury. Même si vous êtes en poste de responsable ne pensez-vous pas qu'il serait mieux de faire vivre ce futur diplome d'ES qui éclairera certainement votre pratique avant de faire une vae Caferuis?
Bon courage tout de même!
-
Elise
Bonjour jérome,
je suis egalement dans cette démarche de la vae du caferuis 2ème livret et de formation ES. Je serais prète a échanger avec vous sur l'élaboration du livret 2 qui en effet n'est pas si simple que cela.
Cordialement.
je suis egalement dans cette démarche de la vae du caferuis 2ème livret et de formation ES. Je serais prète a échanger avec vous sur l'élaboration du livret 2 qui en effet n'est pas si simple que cela.
Cordialement.
-
olivier
jerome, je vous présente mes excuses parce que j'ai mal lu votre premier message.
En effet, j'ai cru y voir "en formation" et non "de formation". D'où ma surprise.
Bon courage!
En effet, j'ai cru y voir "en formation" et non "de formation". D'où ma surprise.
Bon courage!
-
Bernard