Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de contrat travail resp secteur

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Exemple de contrat travail resp secteur

Message non lu par helene » 02 juin 2008 11:54

Bonjour,
Je recherche des exemples de contrat de travail de responsables de secteur dans l'aide à domicile ? Si vous avez la possibilité de m'en faire parvenir, ce serait formidable.
Merci d'avance.
Hélène

Angelik

Re: Exemple de contrat travail resp secteur

Message non lu par Angelik » 02 juin 2008 12:04

Bonjour,
Sous quelle convention collective?

helene

Message non lu par helene » 02 juin 2008 14:37

La convention coll 3217 ou que l'on trouve sous le nom du 18 mai 1983. Je l'ai et ai bien trouvé tous les détails concernant fiche de poste et missions du resp de secteur mais je voulais un exemple afin de voir au niveau des horaires et autres si des choses devaient être rajouter ? Si tu en as un, il serait le bienvenu !!! Cordialement

Angelik

Message non lu par Angelik » 02 juin 2008 16:16

Hélène,
Si ca avait été dans la fonction publique territoriale j'aurais peut être pu t'aider mais là....désolée!

Bonne chance !

Répondre