Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis UF management
-
pas facile
caferuis UF management
En formation Caferuis, je recherche des sujets posés pour l'UF management ... Merci de faire part de votre expèrience !
-
Gilba
Re: caferuis UF management
Bonsoir Pas Facile,
Faites moi part de votre mail et je partagerai volontier les 2 ou 3 exercices de management que j'aie.
gilba6@yahoo.fr.
Courage
Gilba
Faites moi part de votre mail et je partagerai volontier les 2 ou 3 exercices de management que j'aie.
gilba6@yahoo.fr.
Courage
Gilba
-
nicolas lyon
bonjour,
je me permet de vous contacter sans pouvoir vous apporter de reponse à votr demande
en effet je dbute la formation caferuis en octobre 2008 avec une question: comment cela se passe t'il?
plutot interessant
interesse par le avail en esat j'oriente mon projet dans ce sens
merci pour votre rssenti
nicolas
nico_laure@hotmail.fr
je me permet de vous contacter sans pouvoir vous apporter de reponse à votr demande
en effet je dbute la formation caferuis en octobre 2008 avec une question: comment cela se passe t'il?
plutot interessant
interesse par le avail en esat j'oriente mon projet dans ce sens
merci pour votre rssenti
nicolas
nico_laure@hotmail.fr
-
elise
Salut Gilba!
Je suis intérressé par les trois exercices de management!
Merci de me les envoyer!
-
SAND.
Salut,
Sand. de Cayenne, je suis en formation depuis septembre 2007 et je suis intéressée par les sujet que tu proposes. Merci de me les transmettre.
Sand.
Sand. de Cayenne, je suis en formation depuis septembre 2007 et je suis intéressée par les sujet que tu proposes. Merci de me les transmettre.
Sand.
-
marlene
bonjour a tous,
je commence moi aussi le caferuis en vae, sans accompagnement ! dur, dur, alors je suis preneuse de toutes les infos possible...puis je aussi avoir la doc sur le management ?
je commence moi aussi le caferuis en vae, sans accompagnement ! dur, dur, alors je suis preneuse de toutes les infos possible...puis je aussi avoir la doc sur le management ?
-
tona
bonsoir Gilba
Est-il possible de me faire parvenir les 3 exercices de management en ta possession ? je te remercie d'avance. Cet exercice commence à m'inquiéter.
tona
Est-il possible de me faire parvenir les 3 exercices de management en ta possession ? je te remercie d'avance. Cet exercice commence à m'inquiéter.
tona
-
Gilba
J'ai envoyé les exercices en ma possession à toutes les personnes qui m'ont contacté par la boite mail renseignée un peu plus haut dans ce forum. Si non, c'est gilba6@yahoo.fr; jusque là je ne fais qu'envoyer, euh bien moi aussi je suis intéressé d'avoir en retour des exercices de gestion.
Courage à tous.
Gilba
Courage à tous.
Gilba
-
jyll63
salut,actuellement en cours de rédaction du livret2 vae caferuis,je suis intéressé par quelques docs qui me permettrait d'enrichir mes écrits.Merci pour tes tuyaux.
-
francois N'ZERAUD
bonjour,
je viens juste de reçevoir mon livret 2 et j'ai vraiment bésoin d'aide. Je me sens si seul avec ce livret . Pouvez vous m'envoyer l'UF de management pour que je puisse déjà avoir un premier répaire.
Je vous remerçie d'avance
Cordialement
François N'ZERAUD
je viens juste de reçevoir mon livret 2 et j'ai vraiment bésoin d'aide. Je me sens si seul avec ce livret . Pouvez vous m'envoyer l'UF de management pour que je puisse déjà avoir un premier répaire.
Je vous remerçie d'avance
Cordialement
François N'ZERAUD