Bonjour,
J'ai lu vos différentes interventions sur le forum social - surveillant de nuit -
On me propose un remplacement de 2 mois sur un foyer handicapés mentaux - environ 40 résidants et résidantes
Je n'ai pas encore signé le contrat et j'ai quelques questions à vous soumettre et je serais heureuse si vous voulez bien m'aider.
1 - La base salariale est de 349 points - est ce la norme ?
2 - Quand je multiplie 349 x 3,64 = 1.270,36 (salaire en dessous du SMIC ???) - je ne comprends là plus bas que le smic
3 - par mois je fais effectivement 16 nuits de 10 heures = 160 heures de travail alors que la base normale est de 120 heures payées 151,=== par mois.
Il y a 40 heures de différence par rapport à un mois normal. Comment doit-on considérer ce surplus de travail dans le mois - est-ce des heures sup ?
En fait sur 2 mois de travail je fais effectivement 310 heures qui vont être payées à 7 % en plus. Il y a une bonne marge en plus 310 - 240 = 70 heures en plus ? qu'en advient-il de ces 70 heures ? heures sup ? heures de récup en plus ??? quel en est l'indemnisation ?
4 - j'ai vu sur le planning proposé des séries de 4 nuits successives ? est-ce légal ? sachant que le planning est fait en sorte que la 4ème nuit soit sur la semaine qui suit : vendredi - samedi - dimanche et lundi
5 - j'ai aussi sur le planning des séries de 3 nuits - un repos - 3 nuits - toujours en jouant sur la semaine qui suit : vendredi - samedi - dimanche - repos - mardi - mercredi - jeudi - le temps de coupure est-il légal ?
6 - je fais pas mal de week end complets : ils ne m'ont pas parlé de la prime du week end - quelle est la prime appliquée pour un week end complet.
Tout cela est bien sur dans la convention collective 66.
Je vous remercie de votre aide .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)