Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide formation caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daisy

aide formation caferuis

Message non lu par daisy » 21 août 2008 19:27

Bonjour, je suis actuellement en formation caferuis et je sèche sur le dossier technique je suis en pleine rédaction et j'aimerais avoir de l'aide. Si quelqu'un pouvait le lire et me donner quelques pistes cela m'enlèverait une grosse épine du pied.
merci d'avance pour l'aide car je suis perdue.

eleonore

Re: aide formation caferuis

Message non lu par eleonore » 22 août 2008 09:35

Bonjour Daisy,
vous ètes en pleine rédaction et vous séchez ?
Quel sujet abordez-vous dans votre expertise ? quelle est la problématique par rapport au sujet que vous avez choisi ?

daisy

Message non lu par daisy » 22 août 2008 15:58

avant tout merci de me répondre.Je travaille dans un foyer d'accueil d'urgence et ma problématique est la suivante : Dans quelles mesures peut-on mettre le jeune au centre du dispositif en foyer d'accueil d'urgence?
Jai choisi ce thème car on parle sans cesse de la Loi mais je trouve que son application est difficile surtout en accueil d'urgence, où tout va vite et nous ne maîtrisons pas les outils.Je me suis dit que dans la mesure où cette Loi prône la place de l'usager au centre du dispositif, je voulais voir dans quelle mesure cela peut se faire ou se fait en accueil d'urgence.
je pourrais à l'occasion t'envoyer mon introduction mais avant tout toi que penses tu? comment puis je articuler mon interrogation?
n'hésites pas à me faire des remarques elles seront les bienvenues.
Merci encore de prendre le temps de me lire a bientôt

Marie

Message non lu par Marie » 25 août 2008 13:30

Salut Daisy,
Si tu le souhaite, je peux lire ton expertise technique.
je suis à la fin de mon caferuis, reste le mémoire, le reste est validé.
si tu es interessée, mets moi ton mail et je t'enverrai le mien en retour.
Marie

daisy

Message non lu par daisy » 26 août 2008 08:01

Merci marie je te donne mon email pdanyla@yahoo.fr
Une fois que j'aurai le tien je t'enverrai mon dossier par ce biais.
merci pour ton aide

Catherine

Message non lu par Catherine » 09 sept. 2008 09:13

Bonjour Marie
Pourrais tu me donner une trame pour la gestion budgétaire le versant gestion administrative ? gestion budgétaire ça va...
je t'en remercie

Catherine

Répondre