Bonjour,
Je suis éduc spé depuis qqs années déjà et comme je fais du rangement actuellement, j'ai retrouvé d'anciens n° de lien social (période 2002-2003), des ash aussi que j'avais gardé donc si ça intéresse quelqu'un en formation...Certains ont vieilli, d'autres moins...
Merci de me contacter si vous êtes interessés. Je suis sur Toulouse et vu le nombre, ce serait un peu compliqué et cher de gérer un envoi postal...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants toulousains : donne anciens n° de lien social...
-
Boue
Re: Etudiants toulousains : donne anciens n° de lien social...
Bonjour
Je suis inscrite pour le concours d'éduc spé de cette année (rentrée Septempbre 2008)Je recherche justement tout ce qui serait suceptible de m'aider à préparer se concours
Je serai contente de recevois ces ouvrages SVP Je suis sur St Sulpice Tarn mais possibilité de les récupérer ou les faire déposer chez des amis commercants se trouvant à toulouse
D'avance Merci
Je suis inscrite pour le concours d'éduc spé de cette année (rentrée Septempbre 2008)Je recherche justement tout ce qui serait suceptible de m'aider à préparer se concours
Je serai contente de recevois ces ouvrages SVP Je suis sur St Sulpice Tarn mais possibilité de les récupérer ou les faire déposer chez des amis commercants se trouvant à toulouse
D'avance Merci