bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire s'il existe une possibilité de recrutement d'un cadre socio-éducatif (par concours interne dans la fonction publique hospitalière) qui détiendrait les diplômes suivants:
1°- le CAFERUIS ( certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale);
2°- Un diplôme d'auxiliaire de niveau III figurant au livre 3 de la 4ème partie du code de la santé publique :
Titre 5 Manipulateur en Radiologie.
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement dans la fonction publique hospitalière
-
JMichel
Re: recrutement dans la fonction publique hospitalière
Depuis mai 2007 l'unique titre demandé est le CAFERUIS, pour postuller il suffit de regarder le journal officiel où sont inscrit quotidiennement les postes à pourvoir, regarder aussi sur minitel 3615 hospimob.
A la suite il vous faudrat passer un concours sur titre qui, en fait est un entretient façe à plusieurs personne.
JMichel
A la suite il vous faudrat passer un concours sur titre qui, en fait est un entretient façe à plusieurs personne.
JMichel
-
auxiliaire médical
j'ai eu une réponse d'une personne chargée de mission qui m'a dit que tt d'abord je devais demander auprès de la DRASS dont dépend mon établissement une demande d'équivalence de mon DE de manipulateur radio ???
Ce qui me semble contradictoire c'est que le DE de manip radio permettrait l'accès à la formation au CAFERUIS (puisqu'il fait partie du code de la santé publique cité ci dessus) mais ne suffirait pas pour être employable dans la fonction publique hospitalière?
Pour info, je me suis référée à la circulaire 2007-349 du 20 septembre 2007 et au décret 2007-196 du 13 février 2007.
Autre question:
quand vous dîtes concours sur titre, ça sous entend un entretien individuel avec la DRH, la directrice des soins...???
En tt cas merci pour votre réponse
Ce qui me semble contradictoire c'est que le DE de manip radio permettrait l'accès à la formation au CAFERUIS (puisqu'il fait partie du code de la santé publique cité ci dessus) mais ne suffirait pas pour être employable dans la fonction publique hospitalière?
Pour info, je me suis référée à la circulaire 2007-349 du 20 septembre 2007 et au décret 2007-196 du 13 février 2007.
Autre question:
quand vous dîtes concours sur titre, ça sous entend un entretien individuel avec la DRH, la directrice des soins...???
En tt cas merci pour votre réponse
-
jmichel
L'ntretient se passe avec les personne s faisant partie de l'encadrement de votre futur emploi.
directeur, drh...
JM
directeur, drh...
JM