Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

selection CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
libel

selection CAFERUIS

Message non lu par libel » 04 nov. 2008 13:53

bonjour a tous, j'ai déposé un dossier pour passer l'entretien de selection pour entrer en formation caferuis...

pour ceux qui sont déjà passé par là, pourvez vous me dire quels types de questions avez vous eu? des exemples?

d'avance, merci

djaik

Re: selection CAFERUIS

Message non lu par djaik » 08 nov. 2008 18:45

Salut, pour ma part les questions ont portés sur le pourquoi cette formation, les perspectives que cela pouver m'apportez. L'expérience passé les intérésse aussi. Mais je pense que ce qui les intérésse en particulier c le financement, aprés tous c des écoles privé qui ont besoin de savoir que l'argent va renter. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça mais ça compte bcp. Bon courage

Répondre