Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bouteille à la mer

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvain

bouteille à la mer

Message non lu par sylvain » 25 nov. 2008 14:23

bonjour à tous.
voilà ce qui m'amène: je ne suis pas chef de service, je suis moniteur éducateur, travailleur handicapé, et je me recherche un poste dans une structure d'aide aux personnes sdf, toxicomanes... enfin toutes les problématiques de rue... mes recherches n'ont abouties à rien pour l'instant et ce n'est pourtant pas faute d'avoir démarché un peu partout( samu social, emmaus, armée du salut, petit frères de pauvres,casvp...), j'ai un ami qui travaille pour coordination toxicomanie 18 et qui essaye de m'y faire rentrer, mais ça n'avance pas.
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait d'autres associations de ce type, sur Paris, et qui emploierait des moniteurs éducateurs. je commence à en avoir gros car le chômage est relativement pesant; je ne suis pas homme à me contenter moralement d'une aah,et le sentiment de gâcher mon potentiel est insupportable.
si quelqu'un pouvait m'orienter...
par avance merci.

Répondre