Bonjour à tout le monde
je remercie tous les gens qui vont répondre à ma question
Voilà je suis un surveillant de nuit non qualifié. je suis en poste depuis aout 2008.
on travaille 35h/quanzaine et on est payé sur la base de 130h/mois alors je ne comprends rien dans ce calcul sachant que dans ma fiche de paie il y'a la sujjetion spéciale prime RTT et le salaire brut calculé sur la base de 130h/mois.
Alors je voulais savoir est-ce-que vous pouvez m'aider à comprendre.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
merci à l'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je ne comprends rien dans ma fiche de paie
-
Marie
Re: je ne comprends rien dans ma fiche de paie
Salut MO
Si tu souhaites que je t'explique il va falloir m'en dire un peu plus.
Tu fais 35 H par semaine(calculé sur 2 semaines)ou 35 H pour deux semaines ? combien fais-tu d'heures réelles dans le mois ?
Dans le premier cas : tu dois être payé sur 151,67 H.
Dans le deuxième cas : il serait interessant de savoir si tu travaille les week-ends, dimanches, jour férié qui normalement doivent faire l'objet du ligne spéciale.
La sujetion spéciale et la prime RTT s'est normal, c'est un calcul "scientifique" fait lors du passage au 35 heures.
Dans l'attente de tes infos.
Bon courage
Si tu souhaites que je t'explique il va falloir m'en dire un peu plus.
Tu fais 35 H par semaine(calculé sur 2 semaines)ou 35 H pour deux semaines ? combien fais-tu d'heures réelles dans le mois ?
Dans le premier cas : tu dois être payé sur 151,67 H.
Dans le deuxième cas : il serait interessant de savoir si tu travaille les week-ends, dimanches, jour férié qui normalement doivent faire l'objet du ligne spéciale.
La sujetion spéciale et la prime RTT s'est normal, c'est un calcul "scientifique" fait lors du passage au 35 heures.
Dans l'attente de tes infos.
Bon courage
-
mo
Bonjour Marie
merci pour ton message.
je précise que je fais 70h/quinzaine et en plus ddu salaire de base qui est calcuké sur la base de 130 h je touche la sujjetion spécial la prime RTT et la prime week end jour ferié.
je reste disponible pour plus de renseignements.
un grand merci à tout le monde.
cordialement
merci pour ton message.
je précise que je fais 70h/quinzaine et en plus ddu salaire de base qui est calcuké sur la base de 130 h je touche la sujjetion spécial la prime RTT et la prime week end jour ferié.
je reste disponible pour plus de renseignements.
un grand merci à tout le monde.
cordialement
-
Marie
Salut MO,
J'avais bien compris, tu es à temps plein soit 151,67 H/mois et tu es payé sur la base d'un temps partiel, je pense qu'il faut que tu demandes des explications concrètes à ton gestionnaire.
Tu es sous quelle convention ?
comme je te l'ai plus avant les indemnités de sujetion spéciale et RTT sont conventionnelle dans la CCN66. Si tu es en 66 c'est normal, cela fait parti integrante de tous salariés. les IDJF si tu travaille le week-end c'est normal aussi. il n'y a que les 130 heures de base qui "déconnent".
Cordialement
Marie
J'avais bien compris, tu es à temps plein soit 151,67 H/mois et tu es payé sur la base d'un temps partiel, je pense qu'il faut que tu demandes des explications concrètes à ton gestionnaire.
Tu es sous quelle convention ?
comme je te l'ai plus avant les indemnités de sujetion spéciale et RTT sont conventionnelle dans la CCN66. Si tu es en 66 c'est normal, cela fait parti integrante de tous salariés. les IDJF si tu travaille le week-end c'est normal aussi. il n'y a que les 130 heures de base qui "déconnent".
Cordialement
Marie