Bonjour, je suis en panne pour le lvret 2 du Caferuis. Je ne connais personne dans mon entourage pour m'aider. Quelqu'un aurait il un exemple de livret 2 caferuis terminé. Cela m'aiderais beaucoup car je patauge un peu dans le démarrage de ce livret.
cordialement
Sylvie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
Guy
Re: vae caferuis
Bonjour,
Je coordonne plusieurs petites structures qui accompagnent des adultes handicapés psychiques et je rédige mon livret 2 à partir de ma situation professionnelle.
J'aimerais consulté un livret 2 validé sur d'autres types de handicap pour seulement avoir l'idée de l'organisation et du volume de l'argumentaire et des documents annexes.
Merci pour l'aide
diad@laposte.net
Je coordonne plusieurs petites structures qui accompagnent des adultes handicapés psychiques et je rédige mon livret 2 à partir de ma situation professionnelle.
J'aimerais consulté un livret 2 validé sur d'autres types de handicap pour seulement avoir l'idée de l'organisation et du volume de l'argumentaire et des documents annexes.
Merci pour l'aide
diad@laposte.net