Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trame de projet personnalisé MAS SAMSAH

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Trame de projet personnalisé MAS SAMSAH

Message non lu par Hélène » 05 mars 2009 02:11

Bonjour,

Actuellement en MAS qui accueillent des bénéficiaires atteints de polyhandicap, nous sommes en pleine réflexion sur la modélisation d'un pp et là nous bloquons un peu quand à la forme de ce document qui doit être un outil pratique et non rangé au fond du dossier.
De plus un samsah devrait être mis en place d'ici 7-8 mois et nous souhaitons essayer d'avoir un document proche mais avec les spécificités de chaque service
J'aimerai echanger et recevoir vos trames afin d'avoir une perception de ce qui existe déjà
Vous me contacter par mail au: 43helene43@laposte.net

Merci et bonne journée

olivier fouquet

Re: Trame de projet personnalisé MAS SAMSAH

Message non lu par olivier fouquet » 06 nov. 2009 12:12

a coté de mon activité professionnelle au siege de l'association, j'interviens dans un centre de formation de travailleurs sociaux
votre travail de projet en MAS et SAMSAH m'intéresse
pourriez-vous me le mailler
merci
olivier fouquet

fergie

Re: Trame de projet personnalisé MAS SAMSAH

Message non lu par fergie » 18 déc. 2009 21:40

bonjour je souaiteerai recevoir une trame de projet personnalisé merci bokou

Répondre