Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif horaire de Nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Madone

Tarif horaire de Nuit

Message non lu par Madone » 05 mars 2009 08:32

Bonjour quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le tarif horaire de nuit sous la cnn 66 est-ce que le temps de travail 1/2 temps,3/4 temps ou temps plein joue un rôle sur le tarif horaire,merci

Madone

Re: Tarif horaire de Nuit

Message non lu par Madone » 13 mars 2009 14:22

Personne ne peut donc me renseigner sur le tarif horaire à savoir si le temps de travail(temps plein,mi-temps,3/4 temps...) joue un rôle sur celui-ci,je rappelle que je suis SN sous la convention 66

Nathalie

Re: Tarif horaire de Nuit

Message non lu par Nathalie » 18 mars 2009 00:25

Bonsoir
Pour faire souvent des remplacement comme veilleuse de nuit je peux assurer qu'il n'y à pas de différence entre les différents contrats. A quelques chose prés ca fait 9 euros de l'heure et un peu plus les week end et jours fériés.

Répondre