Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage dans le 33

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

recherche stage dans le 33

Message non lu par Amélie » 05 avr. 2009 22:15

Bonjour,

Titulaire du diplome de Conseillère en Economie sociale et familiale, j'ai eu l'opportunité de poursuivre mes études en licence "responsable de structures sociales et médico-sociales". Je suis actuellement à la recherche d'un stage auprès d'un chef de service ou en équipe de direction dans la région bordelaise pour la période mai,juin,juillet 2009.

Suite à un désistement d'un maitre de stage pour cause de restructuration de sa structure, je me retrouve alors sans terrain de stage.
Je fais ainsi appel à ce forum en espérant trouver des informations ou des professionnels du secteur pouvant m'accueillir sur leur lieu de travail afin d'observer au quotidien la réalité de ce type de poste, et parvenir à assimiler les nombreux réflexes de ce métier.

Domiciliant à Gradignan, je peux me déplacer sur bordeaux et sa CUB, ainsi qu'aux alentours de Langon.

je remercie par avance toutes les personnes susceptibles de m'aider dans mes démarches et je suis preneuse de toutes informations.

En cliquant sur mon nom vous pouvez accéder à mon adresse mail.
MERCI par avance.

Répondre