Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau contrat

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

nouveau contrat

Message non lu par pierre » 07 mai 2009 11:56

suite a la demission de mon chef on me propose son poste a l essais pendant 6 mois tous en restant a mon coefficient actuel et bien qu aillant 10 ans d ancienneté en tant qu adjoint
est ce une pratique courante dans le monde du travail comme me le dit la drh ?

merci pour vos reponses

Kader

Re: nouveau contrat

Message non lu par Kader » 07 mai 2009 14:15

Je pars du principe que cette forme d'évolution professionnelle est intéressante ! Il reste à savoir que d'un point de vue éthique, c'est assez délicat; pour faire valoir ton expérience de 6 mois 'd'essai au pire des cas) tu pourras certainement postuler ailleurs, si l'envie te vient ! Essaye de voir les choses du bon côté. Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois et je peine à en trouver un, en fonction de mes compétences ! Continue à construire tes références professionnelles et tu verras que ces possibilités sont intéressantes pour ton avenir prof (et personnel), j'en suis sûr !

pierre

Message non lu par pierre » 11 mai 2009 14:30

relis mon message c est pas 6 mois d ancienneté mais 10 ans et le travail que l on me propose je le faisais deja

carl

Message non lu par carl » 28 mai 2009 22:10

Un peu tard peut-être mais la cc66 prévoit que tu sois rémunérer à la hauteur du poste que tu remplace pour une durée max de 6 mois. Après, ta direction ne peut pas te remettre à ton ancien salaire.

Répondre