Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir sur les sorties positives

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poitou

devoir sur les sorties positives

Message non lu par poitou » 14 mai 2009 12:20

Bonjour,

je suis actuellement en préparation du titre RNCP au CNAM de chargé d'accompagneùment social et professionnelle.

Dans le cadre de cette formation, Je dois faire un devoir où il faut réaliser 2 entretiens. Moi j'aimerai interroger 2 professionnel sur les contraintes qui leur sont imposées par la loi, les structures. Je voudrais savoir comment ils gèrent leur actions face aux sorties positives, les objectifs qui leur sont imposées. Je voudrais aussi étudier leur ressentis.

Donc, pour contituer mon étude, je recherche des travailleurs sociaux qui accepteraient de me répondre.

Serais-t-il possible d'enregistrer l'entretien qui sera totalement anonyme mais on nous demande de retranscrire l'entretien par écrit?

J'espère que vous pourrais m'accorder du temps et accepterez de répondre à mes questions.

je vous remercie d'avance

Cordialement

Répondre