bonjour,
j'ai une proposition pour un poste de chef de service éducatif en savs.
j'aurai aimé avoir des précisions sur les missions du chef de service au savs et comment cela se traduit au quotidien (animer une équipe, accompagner des projets individualisés).
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chef de service educatif savs
-
MALOSSE
Re: chef de service educatif savs
je suis actuellement en fonction de chef de service SAVS en haute loire, si cela peut vous aider, appelez moi au 04 71 04 13 36
-
marc
Re: chef de service educatif savs
merci pour votre proposition. je vous contacterai dans la semaine si vous en êtes d'accord.
-
Nicolas JAN
chef de service educatif savs
Je suis tombé par hasard sur l'échange que vous avez eu avec un futur candidat au poste de chef de service d'un SAVS (Marc).
Je dois me présenter le 12/11 à un entretien d'embauche pour occuper un poste similaire à l'ADAPEI du Morbihan (56), pourriez vous me donner quelques renseignements...qui pourraient m'être très utiles lors de mon entretien.Merci beaucoup.
Nicolas JAN
Je dois me présenter le 12/11 à un entretien d'embauche pour occuper un poste similaire à l'ADAPEI du Morbihan (56), pourriez vous me donner quelques renseignements...qui pourraient m'être très utiles lors de mon entretien.Merci beaucoup.
Nicolas JAN