Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle école choisir ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sof

Quelle école choisir ?

Message non lu par Sof » 17 oct. 2009 22:47

Bonjour,

Comment avez vous choisi votre centre de formation pour le caferuis ?
Quelles sont les différences entre Buc, L'infop, l'irts de Neuilly par exemple ?
Est ce juste une question de localité ou bien y a t-il de grosses différences dans la pédagogie ?

Merci pour vos renseignements

Yass

Re: Quelle école choisir ?

Message non lu par Yass » 31 oct. 2009 12:31

Bonjour,

Je viens de déposer le dossier d'inscription pour la formation CAFERUIS, et je souhaite savoir comment se déroule la sélection et les taux de réussite pour l'entrée en formation à BUC Ressources.

Concernant le financement, c'est avec mes économies que je la finance.
J'ai 30 ans et le DEES depuis 3 ans, j'espère que ça ne sera pas un handicap.

Merci

Bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 01 nov. 2009 09:15

bonjour
je-rentre-à-l'irts-neuilly-dans-quelques-jours-...si-certains-sont-dans-le-meme-cas

yass

Message non lu par yass » 01 nov. 2009 12:54

Bonjour Gaelle,

Je souhaite savoir comment se passe les selections à l'irts neuilly (écrits et orale ou juste l'écrit).
Quel est le prix de la formation et les frais de sélection?

Merci

Sof

Message non lu par Sof » 01 nov. 2009 16:05

Bonjour,

Pourriez ous me dire comment s'est déroulé votre oral de sélection à l'IRTS de Neuilly ?

Merci

Répondre