Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
24sleepy24

VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

Message non lu par 24sleepy24 » 06 nov. 2009 21:23

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2. Je suis en Dordogne, je bosse dans un EHPAD depuis 5 ans. Je souhaite echanger avec des personnes dans la même situation, pour se soutenir et j'imagine s'encourager dans les moments de découragement. Je suis tombée sur un forum où plusieurs personnes avaient choisi ce mode de fonctionnement, et ils ont plutôt tous bien réussi ! Problème, c'était il y a un an...

Si vous êtes partant, je vous laisse mon mail : 24sleepy24@hotmail.com

Bien amicalement,

Marion

L'abeille

Re: VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

Message non lu par L'abeille » 14 nov. 2009 21:03

Je commence à travailler sur le livret 2, enfin j'essaie de trouver le temps à vrai dire. Je travaille dans un FAN pour personnes handicapées mentales vieillissantes, ce qui se rapproche d'un EHPAD tout compte fait.
Je veux bien essayer une collaboration à distance.

24sleepy24

Message non lu par 24sleepy24 » 15 nov. 2009 14:50

Avec grand plaisir ! si tu es ok, alors on pourra se relire et s'entraider. @ très vite !

Llangatock

Message non lu par Llangatock » 24 déc. 2009 15:59

Bonjour! j'ai déposé monlivert mi novembre et je passe l'oral e, février. je travaille en milieu hospitalier. Si vous voulez échanger, pas de problème! Bon courage

L'abeille

Message non lu par L'abeille » 24 déc. 2009 20:29

Bonne idée !
Une personne de plus n'est pas de refus !
Bonne soirée et à bientôt !

Manue

Message non lu par Manue » 04 janv. 2010 12:29

Bonjour,

J'en suis également à la rédaction du livret 2 pour une expérience EHPAD dans l'Est de la France. Je n'ai pas la possibilité de financer un accompagnement donc je dois faire cavalier seul. Est-ce que quelqu'un en bénéficie, si oui, quels conseils vous sont-ils donnés ? J'espère cloturer mon livret 2 pour envoi avant la date butoire de juillet 2010. En cherchant sur internet, je suis tombée sur 2livrets 2 remplis et sur un livret 2 version WORD (à contrôler dans le détail mais il a l'air d'être complet, si ça intéresse quelqu'un...

A bientôt,

Manue

Bernard

Message non lu par Bernard » 04 janv. 2010 20:44

Bonjour ou bonsoir

Je suis aussi en vae caferuis en solo avec une expérience de cadre socio éducatif hors de France. Je suis intéressé par la lecture de ces deux livrets. Dans l'attente de les recevoir, cordiales salutations.Bernard

CLOIX

Message non lu par CLOIX » 07 janv. 2010 11:41

Bonjour,
je suis preneur des infos que tu pourrais avoir concernant la méthodologie de la conception du livret 2
merci d'avance
jean-louis

llangatock

Message non lu par llangatock » 10 janv. 2010 11:50

J'ai eu la chance d'avoir un accompagnement et ça aide! je passe l'oral en février donc je pourrai après si mon écrit tenait la route.J'ai aussi suivi la formation pour être jury VAE. Concernant la méthodo je ne peux faire part que de la façon dont j'ai travaillé mais ce sera avec plaisir!

laazibi

Message non lu par laazibi » 10 janv. 2010 14:14

Bonjour,

Actuellement en recherche d'info(vae caferuis), je suis intéressé car je n'ais pas les moyens de pouvoir me faire accompagner.
Si vous pouvez m'envoyer je serais trés reconnaissant!

Merci et à bientôt!

massar.

Répondre