Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
24sleepy24

VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

Message non lu par 24sleepy24 » 06 nov. 2009 21:23

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2. Je suis en Dordogne, je bosse dans un EHPAD depuis 5 ans. Je souhaite echanger avec des personnes dans la même situation, pour se soutenir et j'imagine s'encourager dans les moments de découragement. Je suis tombée sur un forum où plusieurs personnes avaient choisi ce mode de fonctionnement, et ils ont plutôt tous bien réussi ! Problème, c'était il y a un an...

Si vous êtes partant, je vous laisse mon mail : 24sleepy24@hotmail.com

Bien amicalement,

Marion

L'abeille

Re: VAE CAFERUIS - Groupe de travail pour se soutenir !

Message non lu par L'abeille » 14 nov. 2009 21:03

Je commence à travailler sur le livret 2, enfin j'essaie de trouver le temps à vrai dire. Je travaille dans un FAN pour personnes handicapées mentales vieillissantes, ce qui se rapproche d'un EHPAD tout compte fait.
Je veux bien essayer une collaboration à distance.

24sleepy24

Message non lu par 24sleepy24 » 15 nov. 2009 14:50

Avec grand plaisir ! si tu es ok, alors on pourra se relire et s'entraider. @ très vite !

Llangatock

Message non lu par Llangatock » 24 déc. 2009 15:59

Bonjour! j'ai déposé monlivert mi novembre et je passe l'oral e, février. je travaille en milieu hospitalier. Si vous voulez échanger, pas de problème! Bon courage

L'abeille

Message non lu par L'abeille » 24 déc. 2009 20:29

Bonne idée !
Une personne de plus n'est pas de refus !