bonjour tout le monde,
voilà je vous explique ma situation!!
j'ai 29 ans, je travaille en tant qu'asssitant d'éducation (maître d'internat) en collège SEGPA avec des élèves en difficulté! je bosse également dans l'animation depuis maintenant une dizaines d'années, et je suis notamment directeur d'ALSH et de centres de vacances!!
j'ai décidé de passer l'entretien pour le CAFERUIS à IRIS le 21 novembre 2009!! c'est sur l'avis d'un de mes amis d'enfance qui est actuellement en cours de formation que je tente cet entretien!!
mais voilà comme vous pouvez le constater je n'ai pas à proprement parlé, d'expérience dans le social ou le médico social, et je me pose donc pas mal de question sur la légitimité de ma candidature??
est ce que tous type de candidats à ses chances pour accéder à la formation CAFERUIS? il y a t-il encore beaucoup de propositions d'emplois une fois le diplôme en poche (la formation coûte quand même 6000 euros...vu ma question!!)?? quels sont les pourcentages de réussite au diplôme pour les candidats admis en formation??
voilà comme vous le voyez je suis un peu perdu... merci d'avance pour vos réponses...
Baptiste Priem
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)