Bonjour,
J'assure le remplacement d'un Chef de Service dans une MECS. Un groupe part en transfert et je dois construire les plannings. Convention proche de la 66 mais en cours de reconnaissance.
Comment se comptent les nuits des éducs en transfert dans la 66 ??
Nous proposons un forfait 12H par jour, un responsable de transfert...
Personne dans l'institution ne sait me dire ou me donner un planning type de ce qui se pratique.
Merci d'avance
Canut
PS : transfert de 3 jour, deux nuits
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Transfert et nuits
-
Aurélie
Re: Transfert et nuits
Bonjour,
je ne suis pas chef de service mais ai bcp travaillé sur les horaires avec mes chefs (je suis ME Coordinatrice)
Dc vu que chaque heure de travail doit etre rénumérée l'établissement a opté pour des horaires en 12h + un veilleur de nuit. Problème: le veilleur qui devrait partir la veille du transfert pour etre sur place pour être dans les clous niveau lois.
En gros ca donne un nb de personnes qui font 8h-20h
Un autre grp de pers. qui font 10h_ 22h
Et le veilleur 22h_ 8h.
Voilà pour chez nous mais le pb étant bien le veilleur qui doit avoir 11h de tps de repos avant sa prise de poste (dc doit etre là la veille), et doit partir du transfert le lendemain.
je ne suis pas chef de service mais ai bcp travaillé sur les horaires avec mes chefs (je suis ME Coordinatrice)
Dc vu que chaque heure de travail doit etre rénumérée l'établissement a opté pour des horaires en 12h + un veilleur de nuit. Problème: le veilleur qui devrait partir la veille du transfert pour etre sur place pour être dans les clous niveau lois.
En gros ca donne un nb de personnes qui font 8h-20h
Un autre grp de pers. qui font 10h_ 22h
Et le veilleur 22h_ 8h.
Voilà pour chez nous mais le pb étant bien le veilleur qui doit avoir 11h de tps de repos avant sa prise de poste (dc doit etre là la veille), et doit partir du transfert le lendemain.
-
Canut
Re: Transfert et nuits
Merci beaucoup,
Cela confirme bien ce que je craignais. Je vais donc faire au mieux... Sachant que les éducs font du non-stop en réalité... Peut-être faudra t-il faire un planning bien comme il faut par rapport à la convention et ils verront sur place. Nous ne pouvons pas prendre de veilleurs, deux éducs feront office.
Bonne continuation
Canut
Cela confirme bien ce que je craignais. Je vais donc faire au mieux... Sachant que les éducs font du non-stop en réalité... Peut-être faudra t-il faire un planning bien comme il faut par rapport à la convention et ils verront sur place. Nous ne pouvons pas prendre de veilleurs, deux éducs feront office.
Bonne continuation
Canut