Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés licence pro management de projets

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VE

débouchés licence pro management de projets

Message non lu par VE » 08 avr. 2010 21:18

Bonsoir, j'ai une licence en psychologie et je souhaiterais me réorienter vers le secteur social. Je suis très intéressée par la Licence Professionnelle "Management de Projets dans le domaine éducatif, social et socioculturel" au Serfa de l'UHA, et j'aimerais savoir quels sont tous les débouchés et comment se passe cette formation (stage et cours). J'aimerais également savoir comment se déroule la Licence Professionnelle "Gestion et Pilotage de Projets" (qui, je sais, est plus tournée vers l'industrie).

nanyang louise

Re: débouchés licence pro management de projets

Message non lu par nanyang louise » 18 mai 2010 17:59

je voudrais avoir des informations sur les débouchés après la licence professionnelle.
merci de me repondre

Batio BAZONGO

Re: débouchés licence pro management de projets

Message non lu par Batio BAZONGO » 04 févr. 2011 23:38

Bjr je souhaiterais avoir une idée sur les débouchés de l'Option Management des Projets.
Merci de me renseigner

Répondre