Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche à acheter livre caferuis
-
virginie
bonjour a tous et à toute
je recherche à acheter des livres concernant la formation caferuis comme crozier, foudriat...
j'attends vos propositions
merci
je recherche à acheter des livres concernant la formation caferuis comme crozier, foudriat...
j'attends vos propositions
merci
-
yvon yannick
Re: recherche à acheter livre caferuis
Moi aussi, je cherche à acheter des livres, si tu en as à me vendre que tu as lu n'hésite pas, j'en achète aussi en ce moment pour ma formation CAFERUIS.
J'ai réussi mon exopertise technique et je voudrai savoir si tu as des exos de gestion pour m'entraîner, en te remerciant, je te souhaite de très bonnes vacances.
Yannick. Mon poste actuel est chef de service avec des adultes handicapés si tu veux des infos on se sait jamais.
Tchao à bientôt.
J'ai réussi mon exopertise technique et je voudrai savoir si tu as des exos de gestion pour m'entraîner, en te remerciant, je te souhaite de très bonnes vacances.
Yannick. Mon poste actuel est chef de service avec des adultes handicapés si tu veux des infos on se sait jamais.
Tchao à bientôt.
-
babsoc
bonjour,
j'intègre la formation au caferuis à la rentrée prochaine. Je cherche à acheter des livres utiles pour la formation. Si certains souhaitent m'en céder n'hésitez pas à me contacter. De plus si vous avez des conseils de lecteur, je suis aussi intéressée!
merci et à bientôt
j'intègre la formation au caferuis à la rentrée prochaine. Je cherche à acheter des livres utiles pour la formation. Si certains souhaitent m'en céder n'hésitez pas à me contacter. De plus si vous avez des conseils de lecteur, je suis aussi intéressée!
merci et à bientôt
-
bientotfini
bonjour! actuellement en fin de formation CAFERUIS ("plus que" le mémoire...), je peux vous conseiller des ouvrages, suite aux bibliographies distribuées par nos formateurs ou éventuellement vous en revendre quelques-uns, n'hésitez pas à me contacter.
-
lathve
Bonjour
je rends mon expertise dans peu de temps mais pour d'autres travaux j'ai besoin de lire "figures de conflits " de Monroy.Je suis prete à l'acheter , il n'est dispo dans aucun lieu
Merci
Lathve
je rends mon expertise dans peu de temps mais pour d'autres travaux j'ai besoin de lire "figures de conflits " de Monroy.Je suis prete à l'acheter , il n'est dispo dans aucun lieu
Merci
Lathve
-
Sinyu
Bonjour babsoc,
Je m'intéresse de près à cette formation et j'aurais aimé savoir comment s'est passé ton inscription et surtout si tu finançait ta formation toi-même ou si tu avais trouvé une autre solution...
Merci
Je m'intéresse de près à cette formation et j'aurais aimé savoir comment s'est passé ton inscription et surtout si tu finançait ta formation toi-même ou si tu avais trouvé une autre solution...
Merci
-
Angel
Bonjour,
Je serais preneuse en effet de références bibliographiques conseillées pour le CAFERUIS et voir même vous en acheter ^^ Je réalise mon CAFERUIS en VAE et je n'ai donc aucunes "théories" aussi je suis preneuse de toutes les info que vous pourriez m'apporter, même les cours !
Merci d'avance,
Angel
Je serais preneuse en effet de références bibliographiques conseillées pour le CAFERUIS et voir même vous en acheter ^^ Je réalise mon CAFERUIS en VAE et je n'ai donc aucunes "théories" aussi je suis preneuse de toutes les info que vous pourriez m'apporter, même les cours !
Merci d'avance,
Angel
-
je
BONJOUR
tu peux trouver des cours et exo de gestion sur le site internet tout caferuis.com
tu peux trouver des cours et exo de gestion sur le site internet tout caferuis.com
-
je
principalement, guide du chef de service de lefebvre
crozier
foudriat, sociologie des organsiations
loubat (projet etablissement)
gacouin (communication, conduite de projet)
lhuillier sur les droits des usagers
tu peux aussi aller sur le site ANESM
sur le site TOUT CAFERUIS où tu trouves des cours, des exercices..
bonne continuation
crozier
foudriat, sociologie des organsiations
loubat (projet etablissement)
gacouin (communication, conduite de projet)
lhuillier sur les droits des usagers
tu peux aussi aller sur le site ANESM
sur le site TOUT CAFERUIS où tu trouves des cours, des exercices..
bonne continuation
-
khan
bonjour, je vais integrer l'année prochaine la formation caferuis. au préalable je recherche des livres pouvant m'y préparer, voir des cours,etc..disons que je serai preneur de tout..que me conseillez-vous? auriez-vous des documents à me transmettre? des livres à me vendre?
j'espère que vous avez obtenu votre diplôme.
cordialement
z.khan
j'espère que vous avez obtenu votre diplôme.
cordialement
z.khan