Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche à acheter livre caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Message non lu par virginie » 08 juil. 2010 22:11

bonjour a tous et à toute
je recherche à acheter des livres concernant la formation caferuis comme crozier, foudriat...
j'attends vos propositions
merci

yvon yannick

Re: recherche à acheter livre caferuis

Message non lu par yvon yannick » 02 août 2010 08:07

Moi aussi, je cherche à acheter des livres, si tu en as à me vendre que tu as lu n'hésite pas, j'en achète aussi en ce moment pour ma formation CAFERUIS.

J'ai réussi mon exopertise technique et je voudrai savoir si tu as des exos de gestion pour m'entraîner, en te remerciant, je te souhaite de très bonnes vacances.

Yannick. Mon poste actuel est chef de service avec des adultes handicapés si tu veux des infos on se sait jamais.

Tchao à bientôt.

babsoc

Message non lu par babsoc » 19 juil. 2011 19:24

bonjour,

j'intègre la formation au caferuis à la rentrée prochaine. Je cherche à acheter des livres utiles pour la formation. Si certains souhaitent m'en céder n'hésitez pas à me contacter. De plus si vous avez des conseils de lecteur, je suis aussi intéressée!

merci et à bientôt

bientotfini

Message non lu par bientotfini » 16 août 2011 12:29

bonjour! actuellement en fin de formation CAFERUIS ("plus que" le mémoire...), je peux vous conseiller des ouvrages, suite aux bibliographies distribuées par nos formateurs ou éventuellement vous en revendre quelques-uns, n'hésitez pas à me contacter.

lathve

Message non lu par lathve » 18 août 2011 17:25

Bonjour

je rends mon expertise dans peu de temps mais pour d'autres travaux j'ai besoin de lire "figures de conflits " de Monroy.Je suis prete à l'acheter , il n'est dispo dans aucun lieu
Merci
Lathve

Sinyu

Message non lu par Sinyu » 19 août 2011 08:20

Bonjour babsoc,

Je m'intéresse de près à cette formation et j'aurais aimé savoir comment s'est passé ton inscription et surtout si tu finançait ta formation toi-même ou si tu avais trouvé une autre solution...

Merci :)

Angel

Message non lu par Angel » 26 oct. 2011 12:46

Bonjour,

Je serais preneuse en effet de références bibliographiques conseillées pour le CAFERUIS et voir même vous en acheter ^^ Je réalise mon CAFERUIS en VAE et je n'ai donc aucunes "théories" aussi je suis preneuse de toutes les info que vous pourriez m'apporter, même les cours ! :)
Merci d'avance,
Angel

je

Message non lu par je » 27 oct. 2011 16:56

BONJOUR
tu peux trouver des cours et exo de gestion sur le site internet tout caferuis.com

je

Message non lu par je » 27 oct. 2011 16:59

principalement, guide du chef de service de lefebvre
crozier
foudriat, sociologie des organsiations
loubat (projet etablissement)
gacouin (communication, conduite de projet)
lhuillier sur les droits des usagers
tu peux aussi aller sur le site ANESM
sur le site TOUT CAFERUIS où tu trouves des cours, des exercices..
bonne continuation

khan

Message non lu par khan » 26 nov. 2011 21:04

bonjour, je vais integrer l'année prochaine la formation caferuis. au préalable je recherche des livres pouvant m'y préparer, voir des cours,etc..disons que je serai preneur de tout..que me conseillez-vous? auriez-vous des documents à me transmettre? des livres à me vendre?
j'espère que vous avez obtenu votre diplôme.
cordialement
z.khan

Répondre