Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire de nuit,anciennete

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

salaire de nuit,anciennete

Message non lu par isabelle » 07 nov. 2010 18:29

bonjour je suis surveillante de nuit qualifiée depuis 4 ans, je travaille au sein de ce fam depuis bientôt 7 ans , depuis le début en cdi,j 'occupais auparavant un poste d'amp mais j'étais assistante de vie qualifiée.A ma grande surprise au jour aujourd'hui je n'ai que le coeff 400.Ce qui voudrait dire que toutes mes années d'anciennetés n'ont pas été prises en compte. Autre chose, sur nos fiches de paies je me suis aperçu que le taux horaire était en dessous du smic,j'ai même des collègues qui sont payées à 7.69 € de l'heure pour ma part je touche 8.86 € , pour arriver à avoir 8.88 je dois rajouter la prime de sujetion, mais pour les collègues en dessous de 8 € on y arrive même pas,en plus aucune de nous n'avons de contrat de nuit et encore moins d'avenants pour celles qui étaient de jour auparavant, bien sur nous ne sommes pas payées en heure de nuit, alors que pleins de foyers paient leurs perssonnels en nuit et tous de la cc66 et avec des adultes tout comme nous ! Pour avoir discuté du problème avec des collègues on se demandaient s'ils était possible de faire jouer le droit du travail puique l'assoc ne vaut pas nous payer en nuit; si quelqu'un peut me répondre cela nous aiderait . Merci

donni

Re: salaire de nuit,anciennete

Message non lu par donni » 08 nov. 2010 08:28

Bjr,