Je suis mandataire judiciaire à la protection des majeurs. J'exerce en hopital gériatrique depuis 15 ans.J'aimerais passer le CAFERIUS. y a t il quelqu'un avec un profil similaire ? est ce possible de passer le CAFERIUS après le CNC MJPM ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERIUS après CNC MJPM
-
delphine
Re: CAFERIUS après CNC MJPM
bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Je pense que c'est possible si tu as les diplôme requis et de l'expérience dans le social.
Après il faut voir ceux qu'ils entendent pas expérience dans le social.
cdlmt
je suis dans le même cas que toi. Je pense que c'est possible si tu as les diplôme requis et de l'expérience dans le social.
Après il faut voir ceux qu'ils entendent pas expérience dans le social.
cdlmt
-
sylvie
bonjour
Ce que je voulais dire c'est le CNC MJPM étant un diplome qui se prépare dans les écoles sociales et accessible après un bac +3 donne t il accés aux écoles préparant le CAFERIUS ? L'école sociale dans laquelle je prépare le CNC ne fait pas la formation de CAFERIUS.
En ce qui concerne l'expérience dans le social, ca fait 15 ans que je suis mjpm hospitalier, donc ca devrait aller.
Ce que je voulais dire c'est le CNC MJPM étant un diplome qui se prépare dans les écoles sociales et accessible après un bac +3 donne t il accés aux écoles préparant le CAFERIUS ? L'école sociale dans laquelle je prépare le CNC ne fait pas la formation de CAFERIUS.
En ce qui concerne l'expérience dans le social, ca fait 15 ans que je suis mjpm hospitalier, donc ca devrait aller.
-
delphine
bonjour,
de ce que j'ai pu lire, il faut un bac+3 (diplôme social) et 5 ans d'expérience.
cdlmt
de ce que j'ai pu lire, il faut un bac+3 (diplôme social) et 5 ans d'expérience.
cdlmt