Bonjour à tous,
Je m'apprête à poster mon dossier d'inscription pour la formation au CAFERUIS dispensée par l'IRTS de Montpellier, et avant de choisir le site de Montpellier ou de Perpignan, je souhaiterais connaitre les différences qui pourraient exister entre les deux sites, en matière pédagogique, type d'enseignement et de suivi de formation, ou autres.
Merci de vos réponses.
Achille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS IRTS Languedoc/Roussillon
-
Elodie
Re: CAFERUIS IRTS Languedoc/Roussillon
Bonjour Achille,
Je me posais la même question que vous et on m'a dit que Perpignan était pas mal.Donc voilà, j'ai envoyée mon dossier,si je suis sélectionnée aux épreuves ca sera déjà très bien.Et vous vous avez demandé Perpignan ou Montpellier?
Je vous dis bonne chance et peut être que l'on se croisera le jour des épreuves de sélections.
Elodie.
Je me posais la même question que vous et on m'a dit que Perpignan était pas mal.Donc voilà, j'ai envoyée mon dossier,si je suis sélectionnée aux épreuves ca sera déjà très bien.Et vous vous avez demandé Perpignan ou Montpellier?
Je vous dis bonne chance et peut être que l'on se croisera le jour des épreuves de sélections.
Elodie.