Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

droit du travail

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boukraa

droit du travail

Message non lu par Boukraa » 27 janv. 2011 20:25

Bonjour,
Je travaille actuellemnt au sein d'un accueil de jour. Je suis diplômé ES et exerce depuis 5 ans ds la fonction de chef de service en qualité de cadre. Aussi la directrice de la structure est démagogique et iresponsable se qui régulièrement me mets en position inconfortable vis à vis du reste de l'équipe. Psychologiquement je suis usé et dans ses conditions je ne souhaite plus exercer cette fonction. Puis-je démissionner de ma fonction de cadre??? si oui comment?? En vous remerciant de votre soutien. Cordialement

Gaby

Re: droit du travail

Message non lu par Gaby » 06 févr. 2011 20:54

Boukraa,
je sais que ce n'est pas toujours évident de continuer à travailler quand on est coincé comme cela semble être le cas pour toi. Toutefois il me semble difficile pour toi de pouvoir démissionner de ton poste de cadre à moins de changer d'établissement/service. Déjà un employeur ne peut pas de donner un salaire inférieur à celui que tu as actuellement même si tu changes de postes. ensuite, il me semble difficile de "descendre d'un échelon" et pouvoir "retravailler" avec les personnes que tu as coatché pendant des années.
Je suis également dans une situation difficile au boulot, si tu veux échanger sur nos difficultés pas de soucis avec plaisir!!!

Répondre