Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reconversion professionnelle (formation CAFERUIS)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Reconversion professionnelle (formation CAFERUIS)

Message non lu par Marie » 10 févr. 2011 10:57

Bonjour,
Je suis diplômée d'une licence en conception et direction de projet dans le domaine culturel, aujourd'hui je souhaite poursuivre ma carrière professionnel dans le secteur du social. Est-ce qu'il sera possible pour moi de pouvoir accéder à cette formation ou faut-il que j'ai déjà des années d'expériences dans le secteur?
Merci

Gaby

Re: Reconversion professionnelle (formation CAFERUIS)

Message non lu par Gaby » 11 févr. 2011 20:22

Ce n'est pas un problème du tout, dans ma promo il y a des gens qui n'ont aucune expériences dans le social. Le tout c'est d'avoir un projet qui tiennen la route...

Marie

Re: Reconversion professionnelle (formation CAFERUIS)

Message non lu par Marie » 14 févr. 2011 03:27

Merci Gaby pour ton témoignage néanmoins je m interroge aussi sur l'après formation. Est ce que les structures ne vont pas privilégier des candidats ayant déjà un regard interne sur le secteur en ce qui concerne l'emploi?

Répondre