Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
protocole décès
-
Francine
protocole décès
Bonjour, je suis chef de service dans un foyer d'accueil occupationnel et foyer d'accueil médicalisé. Nous travaillons actuellement sur l'écriture d'un protocole décès. Si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur le sujet et possèdent un tel document vous serait-il possible de m'en faire part? Merci beaucoup.
-
roke
Re: protocole décès
je suis pret à transmettre celui que nous utilisons, merci de donner ici ton adresse mail...
-
françoise
je suis également en train de réfléchir sur un protocole décès au sein d'un Foyer d'Hébergement accueillant des personnes adultes handicapés.Je serai ravie d'avoir des exemples merci pour votre aide
-
marine
bonjour,
je travaille également sur un projet de protocole en cas de décès du patient sur un établissement d'accueil de jour et de soins à domicile.
votre protocole m'interesse donc, vous serait-il possible de me l'envoyer?
je travaille également sur un projet de protocole en cas de décès du patient sur un établissement d'accueil de jour et de soins à domicile.
votre protocole m'interesse donc, vous serait-il possible de me l'envoyer?
-
laurent
Re: protocole disparition
bonjour,
je travaille sur la rèalisation d'un protocole en cas de disparition.
je tiens tout de même à préciser que je travaille avec un public d'adultes avec une déficience mentale (travailleurs en ESAT).
serait-il possible d'obtenir des informations et également me transmettre le protocole en cas de décès
merci laurent
je travaille sur la rèalisation d'un protocole en cas de disparition.
je tiens tout de même à préciser que je travaille avec un public d'adultes avec une déficience mentale (travailleurs en ESAT).
serait-il possible d'obtenir des informations et également me transmettre le protocole en cas de décès
merci laurent
-
laurent
bonjour,
pouvez vous me faire part de ce protocole
je vous remercie d'avance
laurent
pouvez vous me faire part de ce protocole
je vous remercie d'avance
laurent
-
traullé alexie
Pouvez m'envoyer votre protocole décès car je travaille en ce moment sur ce sujet en vue de la V3. Je vous remercie à l'avance
Alexie Traullé
Alexie Traullé
-
abry virginie
Bonjour, je travaille également sur un protocole décés. Pourriez vous m'envoyer le votre?
Merci d'avance
Virginie Abry, infirmière au FAM la route du sel (foyer pour personnes autistes et psychotiques)
Merci d'avance
Virginie Abry, infirmière au FAM la route du sel (foyer pour personnes autistes et psychotiques)
-
zaza
Bonjour à tous
est ce qu'un protocole décès ne pourrait être mis en ligne?
Si je parviens à rédiger le mien, je vous le soumettrai je suis sure que cela sera productif
bien à vous tous
est ce qu'un protocole décès ne pourrait être mis en ligne?
Si je parviens à rédiger le mien, je vous le soumettrai je suis sure que cela sera productif
bien à vous tous
-
labrosse
bonjour,je suis en train de rediger un protocol pour notre siad pouvez vous me ne faire passer pour que je le lise et que je puisse l'adapter (si possible)
merci
berengere
merci
berengere