Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole décès

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Francine

protocole décès

Message non lu par Francine » 11 févr. 2011 11:53

Bonjour, je suis chef de service dans un foyer d'accueil occupationnel et foyer d'accueil médicalisé. Nous travaillons actuellement sur l'écriture d'un protocole décès. Si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur le sujet et possèdent un tel document vous serait-il possible de m'en faire part? Merci beaucoup.

roke

Re: protocole décès

Message non lu par roke » 25 févr. 2011 20:49

je suis pret à transmettre celui que nous utilisons, merci de donner ici ton adresse mail...

françoise

Message non lu par françoise » 27 févr. 2011 18:11

je suis également en train de réfléchir sur un protocole décès au sein d'un Foyer d'Hébergement accueillant des personnes adultes handicapés.Je serai ravie d'avoir des exemples merci pour votre aide

marine

Message non lu par marine » 10 mai 2011 12:45

bonjour,
je travaille également sur un projet de protocole en cas de décès du patient sur un établissement d'accueil de jour et de soins à domicile.
votre protocole m'interesse donc, vous serait-il possible de me l'envoyer?

laurent

Re: protocole disparition

Message non lu par laurent » 21 mai 2011 18:15

bonjour,

je travaille sur la rèalisation d'un protocole en cas de disparition.
je tiens tout de même à préciser que je travaille avec un public d'adultes avec une déficience mentale (travailleurs en ESAT).

serait-il possible d'obtenir des informations et également me transmettre le protocole en cas de décès

merci laurent

laurent

Message non lu par laurent » 22 mai 2011 21:28

bonjour,

pouvez vous me faire part de ce protocole

je vous remercie d'avance

laurent

traullé alexie

Message non lu par traullé alexie » 23 juil. 2011 21:43

Pouvez m'envoyer votre protocole décès car je travaille en ce moment sur ce sujet en vue de la V3. Je vous remercie à l'avance

Alexie Traullé

abry virginie

Message non lu par abry virginie » 04 janv. 2013 14:43

Bonjour, je travaille également sur un protocole décés. Pourriez vous m'envoyer le votre?
Merci d'avance
Virginie Abry, infirmière au FAM la route du sel (foyer pour personnes autistes et psychotiques)

zaza

Message non lu par zaza » 06 janv. 2013 21:10

Bonjour à tous
est ce qu'un protocole décès ne pourrait être mis en ligne?
Si je parviens à rédiger le mien, je vous le soumettrai je suis sure que cela sera productif
bien à vous tous

labrosse

Message non lu par labrosse » 20 août 2013 11:25

bonjour,je suis en train de rediger un protocol pour notre siad pouvez vous me ne faire passer pour que je le lise et que je puisse l'adapter (si possible)
merci
berengere

Répondre