Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un temps partiel éduc spé est-il prioritaire sur un temps plein vacant éduc spé?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandra

Un temps partiel éduc spé est-il prioritaire sur un temps plein vacant éduc spé?

Message non lu par Alexandra » 15 mai 2011 12:20

Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si un temps partiel éduc est prioritaire sur un temps plein vacant éduc en convention 51 ?
En effet, un poste à temps plein se libère sur mon lieu de travail et jai fait une demande écrite pour obtenir ce poste à mon chef de service or je crois qu'il souhaite mettre une animatrice ayant validée sa VAE educ récemment? a-t-il le droit? Suis-je prioritaire ou non?

Merci pour vos réponses

donni

Re: Un temps partiel éduc spé est-il prioritaire sur un temps plein vacant éduc spé?

Message non lu par donni » 16 mai 2011 08:16

Bjr,

A compétences égales, vous êtes prioritaires. Donc en l'espèce, j'en déduis que vous êtes diplômées depuis plus longtemps que l'autre candidate, et peut-être plus ancienne dans l'institution ? Auxquels cas, votre employeur aura beaucoup de mal à expliquer que l'autre candidate était plus compétente.

Salutations,

Répondre