Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

acceuil d'un enfant proteur de handicap en crèche

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beaumont

acceuil d'un enfant proteur de handicap en crèche

Message non lu par beaumont » 15 août 2011 09:22

bonjour je prépare mon mémoire Caferuis; le sujet portera sur l'acceuil d'un nefant handicapé en structure collective( notamment en crèche parentale) pour cela, je souhaiterai avoir de la documentation sur ce sujet et si possible pour ceux qui dans leur stucture ont ou acceuille des enfants handicapés savoir quel a été leur demarche dans l'accompagnement des équipes et des familles.
merci à tous

Van

Re: acceuil d'un enfant proteur de handicap en crèche

Message non lu par Van » 03 sept. 2011 19:31

Bonjour,

Je suis EJE, directrice d'un multi accueil et en cours de CAFERUIS par la VAE.
Je serais heureuse de pouvoir discuter de nos expériences.
Voici mon mail
a.consille@free.fr

reine marcelle beaumont

Message non lu par reine marcelle beaumont » 07 sept. 2011 09:24

Bonjour et merci je vous contacte via mon mail perso.
Cordialement

LycéennesJJ

Message non lu par LycéennesJJ » 10 janv. 2014 10:56

Bonjour,
Nous sommes lycéennes en terminale ST2S pour le bac nous devons monter une démarche de projet et notre sujet est l'accueil des enfants handicapés en crèche.
Serait-il possible de nous donner des renseignements quand vous êtes confronter à un enfant handicapé.
Merci d'avance.

Répondre