bonjour je prépare mon mémoire Caferuis; le sujet portera sur l'acceuil d'un nefant handicapé en structure collective( notamment en crèche parentale) pour cela, je souhaiterai avoir de la documentation sur ce sujet et si possible pour ceux qui dans leur stucture ont ou acceuille des enfants handicapés savoir quel a été leur demarche dans l'accompagnement des équipes et des familles.
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
acceuil d'un enfant proteur de handicap en crèche
-
Van
Re: acceuil d'un enfant proteur de handicap en crèche
Bonjour,
Je suis EJE, directrice d'un multi accueil et en cours de CAFERUIS par la VAE.
Je serais heureuse de pouvoir discuter de nos expériences.
Voici mon mail
a.consille@free.fr
Je suis EJE, directrice d'un multi accueil et en cours de CAFERUIS par la VAE.
Je serais heureuse de pouvoir discuter de nos expériences.
Voici mon mail
a.consille@free.fr
-
reine marcelle beaumont
Bonjour et merci je vous contacte via mon mail perso.
Cordialement
Cordialement
-
LycéennesJJ
Bonjour,
Nous sommes lycéennes en terminale ST2S pour le bac nous devons monter une démarche de projet et notre sujet est l'accueil des enfants handicapés en crèche.
Serait-il possible de nous donner des renseignements quand vous êtes confronter à un enfant handicapé.
Merci d'avance.
Nous sommes lycéennes en terminale ST2S pour le bac nous devons monter une démarche de projet et notre sujet est l'accueil des enfants handicapés en crèche.
Serait-il possible de nous donner des renseignements quand vous êtes confronter à un enfant handicapé.
Merci d'avance.