Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DIF et VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eloise

DIF et VAE CAFERUIS

Message non lu par Eloise » 10 oct. 2011 11:21

Bonjour à tous !

Je débute la VAE CAFERUIS. Je souhaiterai profiter de mon DIF pour financer les 24h d'aide à l'écriture du livret 2.

Mais, personne ne me dit la même chose sur le fonctionnement du DIF : Se serait pris sur le PAUF de mon travail, ou je pourrai profiter de mon dif sans en parler à mon employeur...bref...qui croire ?

Merci de vos renseignements
Eloise

gina

Re: DIF et VAE CAFERUIS

Message non lu par gina » 07 nov. 2011 16:04

bonjour,
c'est votre employeur qui finance les actions dans le cadre du DIF - ensuite il déduit de ses cotisations à son OPCA les frais qu'il a engagé. Donc, obligatoirement vous devez faire la demande à votre employeur.
Gina

Jyq73

Message non lu par Jyq73 » 08 nov. 2011 18:11

Bonjour Eloise,
Il existe aussi la possibilité de fincancer l'accompagenement de la VAE par le biais du CIF-VAE. L'accompagenemnt peut se faire dans ou hors temps de travail. Tous les renseignements sont disponibles sur le site d'UNIFAF si c'est l'OPCA de votre employeur.
Voici un lien
http://www.unifaf.fr/page.jsp?currentNodeId=353
Bien cordialement
Jyq73

TOURE

Message non lu par TOURE » 03 août 2012 14:56

je voudrais avoir les renseignements sur les conditions d'inscription en VAE de CAFERIUS SVP

Who

Message non lu par Who » 05 août 2012 01:42

Bonjour Toure,

Sur n'importe quel autre forum on vous répondrait : "google est ton ami !"

Je suis toujours sidéré de voir des personnes demander des informations sans un "bonjour", "s'il vous plait" ou "merci".

Il y a un svp... C'était probablement trop fatiguant d'écrire s'il vous plait en entier.

En tant que futur chef de service ou directeur adjoint, vous enverrez des notes comme celles-ci à vos équipes ?

Bon courage à vous pour la suite.

Cordialement,

Who

Répondre