Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damingo

changement de poste

Message non lu par damingo » 17 oct. 2011 20:25

Bonjour,
je suis actuellement embauché dans une structure en tant qu'aide medico psychologique de nuit. La structure ouvrant une autre structure ils repartissent les salariés, de ce fait, ils me mettent de jour alors qu'a la base l'offre d'emploi pour laquelle j'avais postulé etait une offre d'emploi pour un poste d'AMP de nuit. Ai je le droit de refuser ce changement de poste? Quel recours s'offre a moi?
Merci de me repondre. URGENT

Pat

Re: changement de poste

Message non lu par Pat » 20 oct. 2011 09:11

Cela dépend tout d'abord de ce qui est noté dans votre contrat de travail concernant votre poste.

gina

Re: changement de poste

Message non lu par gina » 20 oct. 2011 09:35

bonjour,
qu'y a t'il d'inscrit sur votre contrat de travail ?
Est-ce que la structure où vous travaillez va fermer ? est-ce que celle où on vous affecte a des postes de nuit ?
C'est tout cela qu'il faut prendre en compte; De toute façon si vous refusez vous risquez de vous faire licencier. Ce qui peut changer c'est le montant de vos indemnités.
Cordialement,

Répondre