Bonjour a touts, SOS je suis agent technique depuis 5 ans dans un IME (internat).
Je recherche des personnes des Servies généraux CCT 66 ou autres, qui ont un logement de fonction sur leurs lieux de travail, en contrepartie. D’être présent la nuit lorsque les enfants y seront hébergés, pour assuré la sécurité des enfants (sécurité incendie et autre).Je travail en journée de 8 a 12h et de 13h30 a 18h, le lundi, mardi et jeudi, le mercredi de 8h a 12h, vendredi 8h a 12h et de 13h a 16h.j’ai poser des heurs de récupération 44 H qui ont était validée part mon directeur ,sauf un jour,de présence nécessaire à la de réouverture ?, apprêt les vacances et je dois aussi assurer la sécurité des nuites. Je voudrais savoir si cela et logique,
J’ai impression de travailler 24 sur 24.
Merci a vous de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement de fonction
-
saïgon
Re: logement de fonction
salut Claudus,
je ne fais pas partie des personnels relevant des services généraux mais je pense qu'il faut que tu établisse avec ton directeur un calendrier d'astreintes désignant les dates par nuit durant lesquelles tu es en responsabilité. A mon humble avis, il n'est pas logique qu'après tes journées de travail, tu enchaines sur un travail de surveillance même si tu as un logement de fonction sur place. En théorie il y a un veilleur de nuit et un cadre d'astreinte,manifestement tu fais les deux ?
Je pense qu'il faut clarifier ta fiche de poste avec ta direction pour savoir concrètement quelles sont tes missions. Bon courage !
je ne fais pas partie des personnels relevant des services généraux mais je pense qu'il faut que tu établisse avec ton directeur un calendrier d'astreintes désignant les dates par nuit durant lesquelles tu es en responsabilité. A mon humble avis, il n'est pas logique qu'après tes journées de travail, tu enchaines sur un travail de surveillance même si tu as un logement de fonction sur place. En théorie il y a un veilleur de nuit et un cadre d'astreinte,manifestement tu fais les deux ?
Je pense qu'il faut clarifier ta fiche de poste avec ta direction pour savoir concrètement quelles sont tes missions. Bon courage !
-
Claudus
merci a toi saïgon,
oui ya 3 veilleurs de nuit et un a chaques étages,et une infermire, et un cadre d'astreinte? en ce qui conserne ma fiche de poste,ya 2 jours qui me la donne?
Je n’ai pas de contrat de travail signé depuis 2006, j’ai qu’une lettre d’engagement daté de mars 2006. Et il ma remis une fiche de poste a ce jour?.
j’ai poser des heurs de récupération qui ont était validées de joures (3 joures), et je dois aussi assurer la sécurité de nuite.c'est logique,
A BIENTOT saïgon
CLAUDUS
oui ya 3 veilleurs de nuit et un a chaques étages,et une infermire, et un cadre d'astreinte? en ce qui conserne ma fiche de poste,ya 2 jours qui me la donne?
Je n’ai pas de contrat de travail signé depuis 2006, j’ai qu’une lettre d’engagement daté de mars 2006. Et il ma remis une fiche de poste a ce jour?.
j’ai poser des heurs de récupération qui ont était validées de joures (3 joures), et je dois aussi assurer la sécurité de nuite.c'est logique,
A BIENTOT saïgon
CLAUDUS
-
saïgon
Le fait que tu n'aies pas de contrat de travail n'est pas un problème puisque tu as un engagement écrit, tout comme tes fiches de paie qui démontrent ton emploi. Saches que le fait de ne pas avoir signé de contrat au cours du 1er mois de ton embauche, te place d'office sur un CDI.
Ensuite, sincèrement je ne comprends pas que tu doives en + des veilleurs sur place, assurer la sécurité la nuit, même si tu es en possibilité de dormir. Les veilleurs, au nombre de 3, peuvent tout à fait appeler le cadre d'astreinte en cas de problème majeur sans que ta présence soit indispensable.
Mais il faudrait que tu précises ce qu'il y a de noté sur ta fiche de poste.
en partance pour quelques jours, je reprendrais contact avec toi dès la semaine prochaine. D'ici là bonne continuation!
Ensuite, sincèrement je ne comprends pas que tu doives en + des veilleurs sur place, assurer la sécurité la nuit, même si tu es en possibilité de dormir. Les veilleurs, au nombre de 3, peuvent tout à fait appeler le cadre d'astreinte en cas de problème majeur sans que ta présence soit indispensable.
Mais il faudrait que tu précises ce qu'il y a de noté sur ta fiche de poste.
en partance pour quelques jours, je reprendrais contact avec toi dès la semaine prochaine. D'ici là bonne continuation!