Bonjour,
Je dois déposer mon dossier de Cif pour la formation du CAFERUIS mais je bloque sur la lettre de motivation. Quelqu'un pourrait-il m'aider???
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation CIF Caferuis
-
Anne-Sophie
Re: Lettre de motivation CIF Caferuis
Bonsoir Fhye
Comme toi j'ai un peu bloqué sur la lettre de motivation qui je pense est un élément important et j'ai mis du temps pour la rédiger.... Je n'aurai pas beaucoup de conseils à te donner. Tu es en région parisienne ?
Comme toi j'ai un peu bloqué sur la lettre de motivation qui je pense est un élément important et j'ai mis du temps pour la rédiger.... Je n'aurai pas beaucoup de conseils à te donner. Tu es en région parisienne ?
-
fhye
Salut Anne-Sophie,
Je suis sur Lille et non ^pas en région parisienne! Si tu as des idées ou conseils??,
merci d'avance
Je suis sur Lille et non ^pas en région parisienne! Si tu as des idées ou conseils??,
merci d'avance
-
séverine
bonjour,
je suis moi-même de Lille et j'ai postulé au CAFERUIS tout en faisant une demande de fongécif.
Concernant ma lettre de motivation :
- j'ai résumé mon parcours (études & professionnel),
- j'ai mis les raisons pour lesquels je souhaite préparer le CAFERUIS,
- j'ai présenté mon projet professionnel à l'issue du CAFERUIS.
J'aurai la réponse fongécif le 23/06 (voir le 26 car le 23 est un samedi !). Je croise les doigts...
Dans quel établissement souhaites-tu préparer le CAFERUIS ?
à bientôt,
Séverine
je suis moi-même de Lille et j'ai postulé au CAFERUIS tout en faisant une demande de fongécif.
Concernant ma lettre de motivation :
- j'ai résumé mon parcours (études & professionnel),
- j'ai mis les raisons pour lesquels je souhaite préparer le CAFERUIS,
- j'ai présenté mon projet professionnel à l'issue du CAFERUIS.
J'aurai la réponse fongécif le 23/06 (voir le 26 car le 23 est un samedi !). Je croise les doigts...
Dans quel établissement souhaites-tu préparer le CAFERUIS ?
à bientôt,
Séverine
-
nenette
Bonjour,
Je dois également rédiger une lettre pour l'IRFFE d'Amiens. Pourrais-tu m'aider.
Cordialement,
Je dois également rédiger une lettre pour l'IRFFE d'Amiens. Pourrais-tu m'aider.
Cordialement,
-
Claire
Bonjour,
pour ma part, j'ai fait une lettre de motivation dans le cadre du CAFERUIS en mettant mon parcours professionnel et en mettant en évidence la progression dans mon parcours qui m'a permis d'envisager la fonction de chef de service.
Bon courage
pour ma part, j'ai fait une lettre de motivation dans le cadre du CAFERUIS en mettant mon parcours professionnel et en mettant en évidence la progression dans mon parcours qui m'a permis d'envisager la fonction de chef de service.
Bon courage