Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation CIF Caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fhye

Lettre de motivation CIF Caferuis

Message non lu par fhye » 04 juin 2012 14:47

Bonjour,

Je dois déposer mon dossier de Cif pour la formation du CAFERUIS mais je bloque sur la lettre de motivation. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci d'avance

Anne-Sophie

Re: Lettre de motivation CIF Caferuis

Message non lu par Anne-Sophie » 06 juin 2012 18:02

Bonsoir Fhye

Comme toi j'ai un peu bloqué sur la lettre de motivation qui je pense est un élément important et j'ai mis du temps pour la rédiger.... Je n'aurai pas beaucoup de conseils à te donner. Tu es en région parisienne ?

fhye

Message non lu par fhye » 07 juin 2012 17:21

Salut Anne-Sophie,

Je suis sur Lille et non ^pas en région parisienne! Si tu as des idées ou conseils??,

merci d'avance

séverine

Message non lu par séverine » 14 juin 2012 15:18

bonjour,

je suis moi-même de Lille et j'ai postulé au CAFERUIS tout en faisant une demande de fongécif.

Concernant ma lettre de motivation :
- j'ai résumé mon parcours (études & professionnel),
- j'ai mis les raisons pour lesquels je souhaite préparer le CAFERUIS,
- j'ai présenté mon projet professionnel à l'issue du CAFERUIS.

J'aurai la réponse fongécif le 23/06 (voir le 26 car le 23 est un samedi !). Je croise les doigts...

Dans quel établissement souhaites-tu préparer le CAFERUIS ?

à bientôt,

Séverine

nenette

Message non lu par nenette » 12 oct. 2012 13:38

Bonjour,

Je dois également rédiger une lettre pour l'IRFFE d'Amiens. Pourrais-tu m'aider.
Cordialement,

Claire

Message non lu par Claire » 19 juil. 2013 21:01

Bonjour,
pour ma part, j'ai fait une lettre de motivation dans le cadre du CAFERUIS en mettant mon parcours professionnel et en mettant en évidence la progression dans mon parcours qui m'a permis d'envisager la fonction de chef de service.
Bon courage

Répondre