Bonjour a vous,
alors voila je suis chef de service débutant en ime et recherche un séjour de rupture pour un jeune qui ne s'inscrit plus dans la scolarité.
le but étant de lui permettre de se defaire d'un groupe de jeune qui l'entraine vers le bas, de lui redonner gout à l'effort, de lui permettre de faire de nouvelles experiences dans la relation à l'autre...
bref, je me posai la question du financement d'un tel projet, sachant que ce jeune ne depent pas de l'ASE.
et bien sur si vous connaisez de bonnes adresses je suis preneur!!!
merci a vous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sejour rupture jeune impro
-
gil
Re: sejour rupture jeune impro
bonjour
Petit lieu de vie situé dans les hautes pyrénées(65),il nous arrive d'accueillir des jeunes pour des séjours courts en fonction de notre effectif.Faites nous parvenir une note éducative et de situation concernant ce jeune.
je peux vous faire parvenir une plaquette ainsi qu'un modèle de contrat de séjour spécifiant les modalités de prise en charge financière.
cordialement
Petit lieu de vie situé dans les hautes pyrénées(65),il nous arrive d'accueillir des jeunes pour des séjours courts en fonction de notre effectif.Faites nous parvenir une note éducative et de situation concernant ce jeune.
je peux vous faire parvenir une plaquette ainsi qu'un modèle de contrat de séjour spécifiant les modalités de prise en charge financière.
cordialement
-
thomas
Re: sejour rupture jeune impro
Bonjour Gil,
tout d'abord désolé de mon manque de réactivité par rapport à votre réponse...
je suis interréssé par votre proposition, si vous avez une adresse mail je vous transmet une note éducatives par rapport au jeune concerné. je suis preneur de votre plaquette et exemple de contrat, ça facilitera le début des démarches par rapport à mon directeur...
mon adresse mail est: tmandelier@asso-stsauveur.fr
merci
cordialement,
Thomas.
tout d'abord désolé de mon manque de réactivité par rapport à votre réponse...
je suis interréssé par votre proposition, si vous avez une adresse mail je vous transmet une note éducatives par rapport au jeune concerné. je suis preneur de votre plaquette et exemple de contrat, ça facilitera le début des démarches par rapport à mon directeur...
mon adresse mail est: tmandelier@asso-stsauveur.fr
merci
cordialement,
Thomas.