Bonjour à tous et toutes!
je suis actuellement diplôme du DEES et titulaire d'une Maîtrise STAPS sport adapté. je suis en pour parlé avec une association qui serait susceptible de m'employer et le Directeur lors de notre premier entretien m'a informé qu'il souhaiterai m'employer en qualité de Chef de Service Éducatif et m'envoyer en formation CAFERUIS.
je me suis renseigné ça et la pour connaitre un peu les indices de point et les possibilités.
Cadre de classe 2 (CDSE) niveau III DEES = 720 pts + 15 de sujétion particulière minimum
cadre de classe 2 Niveau II Maitrise = 780 pts + 15 pts de sujétion particulière minimum
j'aimerai donc savoir si tout comme les Educ Spé il existe un statut dans la convention 66 d'"élève" en formation CAFERUIS et si oui a quoi correspond l'indice de point?
Puis, est ce qu'il peut m'employer en qualité de CDSE par le biais de mon diplôme DEES uniquement et/ou maitrise ou c'est du vent?
Merci
j'attends vos réponses avec impatience
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promotion
-
donni
Re: promotion
Bjr,
Non, il n'existe pas de grille "Chef de service candidat élève".
Un CdS doit avoir, au moins, un diplôme de niveau III, ce que vous avez d'ores et déjà : donc, oui, la proposition de votre employeur est crédible et conventionnelle.
Une fois le CAFERUIS obtenu, vous passerez Cadre classe 2 (CdS donc) mais cette fois de niveau 2 (grâce au CAFERUIS reconnu de niveau 2).
Sur la base de votre maîtrise STAPS, l'employeur pourrait (et non devrait) d'ores et déjà vous reconnaître de niveau II. Sauf qu'il estime, à juste titre de mon point de vue, que votre niveau II n'ayant pas grand chose à voir avec la fonction de CdS, il ne souhaite pas vous reconnaître, dans un premier tps, ce niveau II.
Salutations,
Non, il n'existe pas de grille "Chef de service candidat élève".
Un CdS doit avoir, au moins, un diplôme de niveau III, ce que vous avez d'ores et déjà : donc, oui, la proposition de votre employeur est crédible et conventionnelle.
Une fois le CAFERUIS obtenu, vous passerez Cadre classe 2 (CdS donc) mais cette fois de niveau 2 (grâce au CAFERUIS reconnu de niveau 2).
Sur la base de votre maîtrise STAPS, l'employeur pourrait (et non devrait) d'ores et déjà vous reconnaître de niveau II. Sauf qu'il estime, à juste titre de mon point de vue, que votre niveau II n'ayant pas grand chose à voir avec la fonction de CdS, il ne souhaite pas vous reconnaître, dans un premier tps, ce niveau II.
Salutations,