Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

unifaf

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eli

unifaf

Message non lu par eli » 21 déc. 2012 17:51

Bonjour à tous,

j'ai effectuer plusieurs emplois en CDD, à la fin de mon dernier CDD je décide donc de passer le diplome avec un financement Unifaf, j'ai envoyé mon dossier début décembre et recu un courrier comme quoi mon dossier sera étudié en mai 2013, ma formation commence en juin 2013. est-ce normal ce délai d'attente qui me semble long et pensez vous que ma formation sera accepter ?
MERCIIII

Calou

Re: unifaf

Message non lu par Calou » 23 janv. 2013 17:44

Bonjour Eli
Malheureusement oui, c'est normal que ce soit aussi long. Moi j'avais la sélection pour entrer en formation aujourd'hui! t j'ai déposé mon dossier fin aout ; il a été étudié en novembre et je suis donc sur la liste d'attente. Sachant que chez nous il faut environ 4 ans d'attente!
Bon courage et tiens nous au courant

Répondre