bonjour,
je suis veilleur de nuit depuis deux ans auprès de personnes atteintes de pathologies mentales.
ma question concerne les congés payés:mon planning est:5jours travaillés sur une semaine et l'autre semaine 2 jours travaillés.
Pour les Ca,la responsable de planning nous dit que l'on peut les poser juste sur les jours travaillés sauf pour les vacances de juillet-aout,elle nous dit de poser carrément 5 ca par semaine(alors qu'il y a une semaine sur deux où on travaille que 2 jours).a t elle le droit de faire ainsi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit et ca
-
Cécile
Re: veilleur de nuit et ca
C'est tout à fait normale le décompte se fait toujours ainsi exemple sur une semaine de vacances tu comptes les jours ou tu travaille et non les jours de repos et tu ne comptes pas le dimanche lundi mardi bosse ,mercredi jeudi non, vendredi samedi dimanche traille et la tu enlèves le dimanche en ca simple non, sur 1 semaine tu as 4jours de vacances
-
dam
bonjour Cécile,
donc si je comprends bien,je dois mettre en CA mes jours travaillés et non mes jours de repos????
:crazy2: :crazy2:
donc si je comprends bien,je dois mettre en CA mes jours travaillés et non mes jours de repos????
:crazy2: :crazy2:
-
dam
car selon le système de ma responsable,la semaine de 5 jours travaillés ,on met les CA du lundi au vendredi et pour la semaine de 2 jours travaillés,idem,elle met 5 CA du lundi au vendredi.....
donc en fait avec son système,je mets 10 CA alors qu'avec le mien,je met 7 CA...d'autant que sur les autres vacances(fevrier,avril au autres,)elle permet de mettre selon mon systeme de CA!!!!!
donc c'est soit le sien qui est bon et dans ce cas,pkoi elle l'applique pas toute l'année????c'est ca qui me dit que ce n'est pas légale son systéme de CA pour les vacances!!
donc en fait avec son système,je mets 10 CA alors qu'avec le mien,je met 7 CA...d'autant que sur les autres vacances(fevrier,avril au autres,)elle permet de mettre selon mon systeme de CA!!!!!
donc c'est soit le sien qui est bon et dans ce cas,pkoi elle l'applique pas toute l'année????c'est ca qui me dit que ce n'est pas légale son systéme de CA pour les vacances!!