Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caferuis master 1 POLITIQUES SOCIALES AVIGNON PROMO 2013/2014
-
herespot
caferuis master 1 POLITIQUES SOCIALES AVIGNON PROMO 2013/2014
Bonjour, j'ouvre ce forum pour pouvoir échanger avec des candidats à cette promo d’Avignon. Le but et de partager durant toutes nos démarches actuellement je fais les courriers lettre de motivation, cv, et projet professionnel et vous ? j'ai aussi assister en janvier à une réunion d'information inintéressante que je conseille.
-
ludivine
Re: caferuis master 1 POLITIQUES SOCIALES AVIGNON PROMO 2013/2014
Bonjour, je suis interessee par cette conversation, j'hesite encore entre la fac et l'imf pour le CAFERUIS! as tu déjà retiré le dossier pour la FAC? si oui , il se retire ou exactement? merci d'avance
-
CLAIRE
Entrée en formation CAFERUIS
A la recherche d'éclairage au sujet des travaux 1.ere année. y-t-il une personne qui aurait effectué son expertise en établissement FO ou MAS ou FH ?
Merci
Merci
-
bechap
Bonjour,
je serai intéressée par cette formation et je commence a remplir le dossier. Je ne vois pas comment présenter mon projet professionnel.
Auriez vous quelques pistes ou plan a suivre pour m'aider.
une autre réunion d'information est elle prévue?
Merci d'avance
je serai intéressée par cette formation et je commence a remplir le dossier. Je ne vois pas comment présenter mon projet professionnel.
Auriez vous quelques pistes ou plan a suivre pour m'aider.
une autre réunion d'information est elle prévue?
Merci d'avance
-
Virginie
Bonjour,
je ne trouve pas le dossier de candidature sur le site de l'université d'avignon. Pouvez-vous me dire ou je dois aller exactement sur le site??
merci BEAUCOUP
je ne trouve pas le dossier de candidature sur le site de l'université d'avignon. Pouvez-vous me dire ou je dois aller exactement sur le site??
merci BEAUCOUP
-
herespot
Pour ce qui est dossier à remplir sur le site de l'université en t'inscrivant tu as tous ce qu'il te faut, ensuite moi aussi je suis dans les dossiers, notamment le dossier de vap car je n'ai pas de licence et c'est la formation continue qui me la fait passer par mail.
Au plaisir je pense qu'on sera tous un peu plus sur le forum du fait que la date de rendu du dossier approche.
voila le lien pour le dossier d'inscription j'ai rempli la partie à droite du tableau, si je me rappelle bien.
https://www.appigs.univ-avignon.fr/extr ... oschoix=73
Au plaisir je pense qu'on sera tous un peu plus sur le forum du fait que la date de rendu du dossier approche.
voila le lien pour le dossier d'inscription j'ai rempli la partie à droite du tableau, si je me rappelle bien.
https://www.appigs.univ-avignon.fr/extr ... oschoix=73
-
herespot
Pour ce qui est du projet professionnel j'ai décris mon parcours et précisé pour quoi je veux faire ce master avec une ouverture sur ce que je veux faire par la suite, après je ne sais pas si c'est ce qui est attendu mais j'ai pris cette option.
-
herespot
oups j'oubliais dates des réunions d'informations sur le site de l’université et sur la plaquette pour la formation caferuis master politique sociales il reste deux réunions:
Mardi 28 mai 2013
Mardi 11 juin 2013
toutes deux à 17h à la formation continue oresqu'en face de l'université.
Mardi 28 mai 2013
Mardi 11 juin 2013
toutes deux à 17h à la formation continue oresqu'en face de l'université.
-
bechap
Dossier envoyé...
Comment envisagez vous le financement de cette formation?
Employeur, CIF, Pole emploi????
Autres questions comment vous vous préparez pour l'oral?
Merci d'avance pour vos réponses
Comment envisagez vous le financement de cette formation?
Employeur, CIF, Pole emploi????
Autres questions comment vous vous préparez pour l'oral?
Merci d'avance pour vos réponses
-
herespot
Salut, pas de préparation spéciale pour l'oral pour moi, je ne sais pas vraiment les attendus ...
D'ici la fin de la semaine nous saurons tous déjà si nous sommes admissibles ou pas...
Pour mon financement, et sous réserve de l'acceptation de financement ce sera les études promotionnelles, dispositif qui existe pour la fonction publique.
:tv)
D'ici la fin de la semaine nous saurons tous déjà si nous sommes admissibles ou pas...
Pour mon financement, et sous réserve de l'acceptation de financement ce sera les études promotionnelles, dispositif qui existe pour la fonction publique.
:tv)