Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral caferuis paris : n'importe quoi
-
Celia
Re: oral caferuis paris : n'importe quoi
Bonjour,
Je suis passée mercredi avec un jury très agressif et peu respectueux de mon écrit. Un jury a la retraite, un jury ne connaissant pas le secteur... Un psy limite insolant, que dire de plus...
Je suis passée mercredi avec un jury très agressif et peu respectueux de mon écrit. Un jury a la retraite, un jury ne connaissant pas le secteur... Un psy limite insolant, que dire de plus...
-
Gisou
A savoir qu il y a eu 100 candidats par jour et qu a peine une. Centaine seront retenus. Un bon commerce pour les centres de formation avec la complicité de la DRJSCS.
Les chômeurs existent aussi dans notre secteur et les place de CDS de plus en plus rare.
Alors des évaluateurs "je m en foutiste" pas d accord surtout lorsqu on se retrouvent face à des évaluateurs du siècle dernier(humour)
Il est vrai que pour 20 ou 50 euros par jour la DRJSCS ne peut par recruter les meilleurs!
J ai eu mon certifié la seconde fois avec le même sujet sans en changer une ligne. Première fois 6 et 6 , la deuxième fois 13 et 15 écrit oral.
J e sais il y a de quoi hurler.
C ourage a tous mais il faut que les travailleurs sociaux se réveillent et cris haut et fort ces magouille autour de la formation.
Les chômeurs existent aussi dans notre secteur et les place de CDS de plus en plus rare.
Alors des évaluateurs "je m en foutiste" pas d accord surtout lorsqu on se retrouvent face à des évaluateurs du siècle dernier(humour)
Il est vrai que pour 20 ou 50 euros par jour la DRJSCS ne peut par recruter les meilleurs!
J ai eu mon certifié la seconde fois avec le même sujet sans en changer une ligne. Première fois 6 et 6 , la deuxième fois 13 et 15 écrit oral.
J e sais il y a de quoi hurler.
C ourage a tous mais il faut que les travailleurs sociaux se réveillent et cris haut et fort ces magouille autour de la formation.
-
GISOU
Oui, je vous prie de m'excuser je viens de voir quelques petites fautes dans mon message précédent qui me titille.
Je n'en reste pas moins convaincu qu'il y a problème avec ces oraux CAFERUIS
Je n'en reste pas moins convaincu qu'il y a problème avec ces oraux CAFERUIS
-
lynda
je suis d'accord avec vous dans l'ensemble: j'ai même pas l'impression que mon mémoire a été lu et des remarques sur le fait que ma démarche projet a été faite sur mon lieu professionnel et pas sur mon lieu de stage ???? euh comment dire ....!!! connaissent-ils le déroulement d'un caferuis???? je suis très déçue , je pensais avoir un échange avec le jury, rien .... mais je comprends mieux lorsque j'apprends que sur 300 seulement 100 seront reçus!!!un vrai business!!!
lynda
lynda
-
anoie
j'au eu la mêmeimpression que vous. J'ai appris que les mémoires ne sont pas lu entièrement,suel l'intro, la conclusion, et la 4ème page.
JUJU quel numéro était vos jurys?
JUJU quel numéro était vos jurys?
-
Mumu
Pareil, je suis passée vendredi. Le jury bienveillant connait pas. Le jury est ton ami connait pas.
Un membre du jury était un peu agressif. L'écrit a été lu dans les détails et l'oral ressemblait à un combat.
Beaucoup de candidats, peu de places et encore moins de job.
Un membre du jury était un peu agressif. L'écrit a été lu dans les détails et l'oral ressemblait à un combat.
Beaucoup de candidats, peu de places et encore moins de job.
-
juju
Bonjour
jury n°5, mais il n'est ps le seul à avoir eu ce type de fonctionnement.
jury n°5, mais il n'est ps le seul à avoir eu ce type de fonctionnement.
-
Claire
Bonjour
j'ai une question candide. Il semble que vous évoquiez des quotats (j'ai lu 100 admis sur 300 candidats). Cette information est réelle? Elle vient d'où? Est-ce comme un concours, peut-on repiquer son caferuis avec une moyenne de 12 par exemple?
Merci pour cet éclairage.
j'ai une question candide. Il semble que vous évoquiez des quotats (j'ai lu 100 admis sur 300 candidats). Cette information est réelle? Elle vient d'où? Est-ce comme un concours, peut-on repiquer son caferuis avec une moyenne de 12 par exemple?
Merci pour cet éclairage.
-
Celia
Patience le résultat est pour lundi car le jury plénière se tiendra vendredi matin maintenant il est trop tard pour refaire le jury.
Bon courage et surtout bonne chance car les professionnels c'est nous et le jury ne possède pas le pouvoir.....
Bon courage et surtout bonne chance car les professionnels c'est nous et le jury ne possède pas le pouvoir.....