Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire eje + caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Salaire eje + caferuis

Message non lu par Sandrine » 21 mai 2013 01:21

Bonjour,
Je souhaite obtenir des renseignements relatifs au salaire d'une EJE de 10 ans d'expérience après obtention du caferuis dans le secteur privé? Qu'en est il également avec le cafdes?
En vous remerciant pour vos réponses avant de franchir le cap ;)

SEPVAL

Salaire cadre intermediaire caferuis secteur social

Message non lu par SEPVAL » 23 juil. 2014 11:38

Bonjour, je finis ma formation CAFERUIS et je souhaiterai connaitre le salaire auquel je peux prétendre .Merci

adlyne

Re: Salaire eje + caferuis

Message non lu par adlyne » 23 juil. 2014 23:45

Bonjour,
EJE depuis 6 ans, récemment titulaire du CAFERUIS, j'exerce dans la fonction publique territoriale en tant que responsable de structure. J'ai effectué quelques entretiens pour des postes de directrices dans des structures de plus de 41 places (les récents décrets permettant aux EJE de prendre la direction d'établissements à grands effectifs). De ces entretiens, il en ressort que les recruteurs veulent bien t'embaucher mais pour le salaire le CAFERUIS ne fera pas la différence. En clair, ils n'en tiennent pas compte (valable pour le public comme pour le privé). J'ai postulé autant pour des postes de chef de service que directrice d'EAJE. Les CDS ne sont pas payés tant que cela (environ 2300-2400€ début de carrière) dans la plupart des structures (renseignements pris également auprès de mes amis de promo).
Quand aux EJE qui souhaitent exercer dans les autres structures médico-sociales hormis la petite enfance, c'est pas gagné! Difficile en étant EJE de formation de croire que le CAFERUIS nous permettra de quitter le secteur de la petite enfance.
Bonne soirée.

JOUAN Jacques

Re: Salaire eje + caferuis

Message non lu par JOUAN Jacques » 24 janv. 2015 12:37

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant le salaire d'un responsable d'unité, récemment reçu au CAFERUIS.
Il exerce ses responsabilités (9 salariés) depuis un certain nombre d'années et le caferuis permet de le confirmer dans la fonction.
En qualité de trésorier de l'assocation, basée en Seine et Marne, je suis saisi d'une demande de prime pour la réussite à l'examen et une majoration de salaire.
Pouvez-vous me fournir des éléments de réflexion?
Par avance, merci.

Jacques JOUAN
Trésorier et membre du Conseil d'Administration

Merci de bien vouloir garder la confidentialité de ma requête.

Moulinier Laure

Re: Salaire caferuis

Message non lu par Moulinier Laure » 10 déc. 2016 08:07

Bonjour,je suis infirmière coordinatrice en SSIAD depuis 8 ans et j'exerce des fonctions d'encadrement d'une équipe de 13 personnes.
Il est question que je passe le diplôme caferuis pour confirmer ma fonction. Je gagne actuellement 2200 euros net/mois et suis sous convention CNN51.
Puis je prétendre à gagner davantage avec ce dipôme?

Merci

Répondre