Bonjour,
cela fait 2 ans que je demande la formation au CAFERUIS dans le cadre de la formation continue (je suis assistante sociale FPH) et on me refuse tous les ans l'accès à cette formation.
Ai-je un recours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Refus financement CAFERUIS dans FPH
-
Lilou
Re: Refus financement CAFERUIS dans FPH
Bonjour, il me semble que la fph refuse toute les formations non présente au plan de formation de l'établissement par contre tu peux avoir recours a l'ANFH qui justement finance tout ce que l'hôpital ne finance pas. Va voir le service formation de ton établissement et renseigne toi auprès de l'anfh, bon courage .
-
herespot
Re: Refus financement CAFERUIS dans FPH
Salut,
En effet tu peux demander ta formation en études promotionnelles si elle fait partie de la liste de celle financées par ce biais( c'est le cas pour le caferuis, sinon par un cfp, l'equivalent du cif, pour la fph, tout en sachant que pour le cfp tu ne touches que 80% de ton salaire..
va sur le site de l'anfh c'est assez clair.
En effet tu peux demander ta formation en études promotionnelles si elle fait partie de la liste de celle financées par ce biais( c'est le cas pour le caferuis, sinon par un cfp, l'equivalent du cif, pour la fph, tout en sachant que pour le cfp tu ne touches que 80% de ton salaire..
va sur le site de l'anfh c'est assez clair.