Bonjour, je travaille dans un foyer occupationnel pour adultes handicapés la nuit. J'ai une réunion 1 fois par mois (voir 2) ai-je le droit à une compensation de frais de transport.
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réunion et compensation
-
donni
Re: réunion et compensation
Bjr,
A priori, non, à partir du moment où ces horaires de réunions respectent le cadre légal (durée minimale de 2 heures, amplitude journalière, etc).
Salutations,
A priori, non, à partir du moment où ces horaires de réunions respectent le cadre légal (durée minimale de 2 heures, amplitude journalière, etc).
Salutations,
-
m
Re: réunion et compensation
à voir : si vous êtes obligé de prendre votre véhicule perso pour vous rendre sur le lieu de la réunion, peut etre que votre direction peut vous rembourser le trajet lieu de travail-lieu de réunion. vous pouvez sinon demander à utiliser un véhicule de service pour vous rendre à la réunion s'il y en a.
dans la fonction publique les remboursements de frais de transports sont règlementés. dans le privé, je ne sais pas. regardez sur le site infosdroits.fr, c'est une mine de renseignements!
dans la fonction publique les remboursements de frais de transports sont règlementés. dans le privé, je ne sais pas. regardez sur le site infosdroits.fr, c'est une mine de renseignements!