Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier Technique

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

Dossier Technique

Message non lu par jen » 10 avr. 2014 21:28

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il travailler son dossier technique sur le management?

Merci

mallaury

Re: Dossier Technique

Message non lu par mallaury » 10 avr. 2014 22:18

bonjour ,
mon expertise va un peu dans ce sens comment amener les equipes a appliquer les recommandations de l ANESM et bonnes pratiques
et vous?

jen

Message non lu par jen » 10 avr. 2014 22:43

Bonsoir,

Pour ma part, mon dossier porte sur ce questionnement: Comment organiser au mieux le travail avec les équipes pour permettre le développement de bonnes pratiques ?Mais, j'ai du mal à finir mon analyse. Vous en êtes où vous?

Floriane

Message non lu par Floriane » 11 avr. 2014 15:46

Bonjour, c'est également le sujet que je traite, je prépare une VAE et je centre ma réflexion autour de l'accompagnement d'enfants polyhandicapés. Pour le moment je n'en suis qu'au début, je vais m'appuyer sur les réunions d'équipes, les travail autour de l'évaluation interne. Ce n'est pas évident !

mallaury

Message non lu par mallaury » 11 avr. 2014 20:30

j'ai du mal à finir les préconisations tout ceci manque de concret ça me déroute ..Surtout qu'actuellement on est pris dans des enjeux productifs ,rentabilité en restant qualitatif cest pas simple
à vous lire

Jen

Message non lu par Jen » 08 juin 2014 22:23

Salut Mallaury,

alors tu as fini ton DET?

Répondre