Bonjour,
Quelqu'un aurait-il travailler son dossier technique sur le management?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier Technique
-
mallaury
Re: Dossier Technique
bonjour ,
mon expertise va un peu dans ce sens comment amener les equipes a appliquer les recommandations de l ANESM et bonnes pratiques
et vous?
mon expertise va un peu dans ce sens comment amener les equipes a appliquer les recommandations de l ANESM et bonnes pratiques
et vous?
-
jen
Bonsoir,
Pour ma part, mon dossier porte sur ce questionnement: Comment organiser au mieux le travail avec les équipes pour permettre le développement de bonnes pratiques ?Mais, j'ai du mal à finir mon analyse. Vous en êtes où vous?
Pour ma part, mon dossier porte sur ce questionnement: Comment organiser au mieux le travail avec les équipes pour permettre le développement de bonnes pratiques ?Mais, j'ai du mal à finir mon analyse. Vous en êtes où vous?
-
Floriane
Bonjour, c'est également le sujet que je traite, je prépare une VAE et je centre ma réflexion autour de l'accompagnement d'enfants polyhandicapés. Pour le moment je n'en suis qu'au début, je vais m'appuyer sur les réunions d'équipes, les travail autour de l'évaluation interne. Ce n'est pas évident !
-
mallaury
j'ai du mal à finir les préconisations tout ceci manque de concret ça me déroute ..Surtout qu'actuellement on est pris dans des enjeux productifs ,rentabilité en restant qualitatif cest pas simple
à vous lire
à vous lire