bonjour, je dois très prochainement passer l'oral du caferuis dans l'espoir d'intégrer la formation en septembre, j'aimerais donc avoir des exemples de questions qu'on vous pose pendant cet entretien. que faut il savoir et que faut il éviter?
vous demande t'on ce que fait un chef de services etccc
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral caferuis
-
toulfouen
Re: oral caferuis
Bonjour, on va certainement vous demander de vous présenter ce qui va permettre de savoir quel est votre parcours mais surtout quel regard vous portez sur votre expérience, les compétences acquises et transposables dans l'exercice de chef de service.
-
thomas
bonjour,
il est aussi intéressant de connaitre la mission du chef de service et les compétences qui sont développées en formation.
Posséder le cadre législatif de l'action sociale 2002 2005 2007 etc..
A voir aussi: sa capacité à se référer, la question du pouvoir, de l'autorité, sa position symbolique...
Et pour finir être au clair avec ta future gestion du temps (entre ton activité pro, ta situation familiale et le temps énorme de la formation et du travail perso)
Ton dossier de financement valorisera aussi ta candidature.
il est aussi intéressant de connaitre la mission du chef de service et les compétences qui sont développées en formation.
Posséder le cadre législatif de l'action sociale 2002 2005 2007 etc..
A voir aussi: sa capacité à se référer, la question du pouvoir, de l'autorité, sa position symbolique...
Et pour finir être au clair avec ta future gestion du temps (entre ton activité pro, ta situation familiale et le temps énorme de la formation et du travail perso)
Ton dossier de financement valorisera aussi ta candidature.
-
sosso
Bonjour, merci pour ces précieux conseils plus tous ceux que j'ai pu trouver ici, j'ai passé mon oral que j'ai eu, j'intègre donc la formation en septembre.
Bonne préparation et bonne continuation à tous.
Bonne préparation et bonne continuation à tous.